L'Ordre des Quatre Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tabard de Guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Assahab
Grand Commandeur
Assahab


Nombre de messages : 778
Age : 56
Localisation : Auprès de la Marque, en tout temps
Date d'inscription : 16/10/2006

Tabard de Guilde Empty
MessageSujet: Tabard de Guilde   Tabard de Guilde Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:49

La guilde étant constituée depuis un certain temps à présent, je pense qu'il est grand temps de choisir un tabard. Naturellement, il sera choisi à l'unanimité, et je mettrai en ligne très prochainement à un sondage en proposant divers modèles pour permettre à tous de choisir. Etant moi-même très pauvre (N'ayant plus le moindre sou pour s'acheter des bottes correctes, Assahab se promène en sandalettes dans les rues d'Hurlevent, c'est dire...), je propose une participation collective pour l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
https://quatretours.forumgaming.fr
War
Chancelière
War


Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : toujours où le Devoir m'appelle
Date d'inscription : 04/02/2007

Tabard de Guilde Empty
MessageSujet: Tabard de Guilde   Tabard de Guilde Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:34

Je me rends compte avec effroi que je n'ai pas participé financièrement à l'acquisition du tabard pale Bien que très pauvre, - décidément, ces Elfes ne sont pas matérialistes Suspect -, je m'en vais de ce pas réparer mon erreur en adressant à notre Grand Commandeur quelques pécunes. confused
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Arcaniste de l'Essence
Moebius


Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : Dans une bibliothèque
Date d'inscription : 14/03/2007

Tabard de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Tabard de Guilde   Tabard de Guilde Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:47

Tiens je n'ai rien donné aussi quand j'y pense. Je ferai un don à notre cher commandeur ce soir. Pour établir le tabard de guilde c'est bien 10 po il me semble bien non ?
Et si on donne des bijoux et des cailloux qui brillent ça marche aussi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Assahab
Grand Commandeur
Assahab


Nombre de messages : 778
Age : 56
Localisation : Auprès de la Marque, en tout temps
Date d'inscription : 16/10/2006

Tabard de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Tabard de Guilde   Tabard de Guilde Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:53

Tous les dons seront évidemment les bienvenus! J'ai déjà dans ma bourse de quoi pourvoir aux dépenses qui seront occasionnées par l'achat du tabard, mais une collecte de quelques fond ne va évidemment pas contre mes principes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://quatretours.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Tabard de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Tabard de Guilde   Tabard de Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tabard de Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SONDAGE] Choix du tabard
» [GEM]Guilde Event Manager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Quatre Tours :: Le Parc [Espace HRP] :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser