L'Ordre des Quatre Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le "cas" Yoruchiku

Aller en bas 
AuteurMessage
Luüna Silverleaf
Commandeur de l'Epée
Luüna Silverleaf


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 14/03/2008

Le "cas" Yoruchiku Empty
MessageSujet: Le "cas" Yoruchiku   Le "cas" Yoruchiku Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:05

Coucou,

Je laisse juste un petit mot ici car après mercredi soir, je file pour un moment. Et cela va laisser Yoru en marge pendant un moment, ce qui n'est pas génial. Je parle de l'annonce faite ici qui fait suite à la conversation d'hier soir initiée par Yoru sur le canal de guilde :

https://quatretours.forumgaming.fr/le-heraut-du-commandeur-f2/mise-en-garde-au-sujet-de-l-accepte-yoruchiku-t1185.htm

Du coup le "cas Yoruchiku" va être discuté (un peu faute de temps) par le haut concile pour voir quelles actions l'ordre va entreprendre sur le sujet. Cependant Yoru, et comme je te le disais hier en hrp, ton animation peut être excellente à condition qu'elle dégage des portes de sortie pour un roleplay que l'ordre puisse partager (pour t'aider, t'enfermer, ce que tu veux...). Dans le cas contraire (sans porte de sortie), tu ne peux être considéré comme viable et cotoyable pour l'ordre, vu la menace que tu représentes pour nos pairs. A toi de jouer donc !

L.S
Revenir en haut Aller en bas
 
Le "cas" Yoruchiku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire du serveur "Les Clairvoyants"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Quatre Tours :: Le Parc [Espace HRP] :: Discussions diverses et variées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser