L'Ordre des Quatre Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La Ligue des Rolistes

Aller en bas 
AuteurMessage
Gerssandre
Commandeur de la Plume



Nombre de messages : 347
Localisation : A côté d'un petit chat blanc
Date d'inscription : 08/03/2007

La Ligue des Rolistes Empty
MessageSujet: La Ligue des Rolistes   La Ligue des Rolistes Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:53

Oyé Oyé,

Je viens furtivement vous parler d'une entrevue hier avec le dénommé Xaire, qui est membre de la Ligue des Rôlistes.

L'objectif, si j'ai bien compris, de la Ligue n'est pas de monter une guilde rp en tant que tel mais de servir de point de rencontre pour toutes les guildes rp de notre serveur(Alliance et Horde), d'aider à monter des bouts de rp et tout et tout... en toute convivialité mais avec sérieux. Cela me semble plus adapté en tout cas que les forums officiels...

Je vous laisse le site de leur forum: http://liguedesrolistes.forumchti.com, la lecture est particulièrement intéressante.

Les deux personnes les plus en vue sont Xaire (Alliance) et Tunrida (Horde). Je connais cette dernière en qualité de GM d'une guilde Alliance... cherchez l'erreur santa

Je vous propose d'en rediscuter à l'occasion mais j'envisage à ce jour d'envoyer un émissaire permanent.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Ligue des Rolistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue de Maestra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Quatre Tours :: Le Parc [Espace HRP] :: Discussions diverses et variées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser