L'Ordre des Quatre Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Suite des aventures de la régente...

Aller en bas 
+6
Hizumi Sombrelune
Sentenced
Belgrim
Merween
vindic
Bloodmoon
10 participants
AuteurMessage
Bloodmoon
Régente de l'Ordre



Nombre de messages : 113
Localisation : Au service des Pairs et de l'Ordre
Date d'inscription : 13/04/2007

Suite des aventures de la régente... Empty
MessageSujet: Suite des aventures de la régente...   Suite des aventures de la régente... Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:56

Bonjour à tous,

non je ne vous ai pas oublié et non je ne suis pas définitivement partie! je suis simplement en train de déménager et donc d'attendre patiemment ma nouvelle connexion internet...

arg! c'est dur! mais cela me laisse le temps de finir de préparer la soutenance de mon mémoire... souhaitez moi merde! et vivement le moment où je pourrais vous retrouver tous, Thuffir a hate également!

Bloodmoon, impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
vindic
Epée Protectrice



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/06/2008

Suite des aventures de la régente... Empty
MessageSujet: Re: Suite des aventures de la régente...   Suite des aventures de la régente... Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:53

Revenez nous vite! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Merween
Epée Protectrice



Nombre de messages : 76
Age : 57
Localisation : Regardez le félin et la flèche
Date d'inscription : 10/07/2007

Suite des aventures de la régente... Empty
MessageSujet: Re: Suite des aventures de la régente...   Suite des aventures de la régente... Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:35

M.... !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Belgrim
Capitaine de l'Epée
Belgrim


Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : Arpente à nouveau les Terres Gelées
Date d'inscription : 31/08/2007

Suite des aventures de la régente... Empty
MessageSujet: Re: Suite des aventures de la régente...   Suite des aventures de la régente... Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:48

C'est ça, merde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/craprecordz
Sentenced
Orateur
Sentenced


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : jamais loin d'un bouquin...
Date d'inscription : 07/01/2008

Suite des aventures de la régente... Empty
MessageSujet: Re: Suite des aventures de la régente...   Suite des aventures de la régente... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:59

idem les gentils gens, mon retour à prit un coup de mou ! je suis également sans internet et dans les cartons !
A bientot !

ET MERDE ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Belgrim
Capitaine de l'Epée
Belgrim


Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : Arpente à nouveau les Terres Gelées
Date d'inscription : 31/08/2007

Suite des aventures de la régente... Empty
MessageSujet: Re: Suite des aventures de la régente...   Suite des aventures de la régente... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:18

Oh, Sentenced ! On espérait plus ton retour, je crois Very Happy Vivement que tout le monde revienne enfin ! Et bon courage pour vos emménagements respectifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/craprecordz
Merween
Epée Protectrice



Nombre de messages : 76
Age : 57
Localisation : Regardez le félin et la flèche
Date d'inscription : 10/07/2007

Suite des aventures de la régente... Empty
MessageSujet: Re: Suite des aventures de la régente...   Suite des aventures de la régente... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:12

C'est vrai çà manque de paladin dans le coin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bloodmoon
Régente de l'Ordre



Nombre de messages : 113
Localisation : Au service des Pairs et de l'Ordre
Date d'inscription : 13/04/2007

Suite des aventures de la régente... Empty
MessageSujet: Re: Suite des aventures de la régente...   Suite des aventures de la régente... Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:34

De retour!

Sachez que vos encouragements ont fonctionné... Mon oral de mémoire s'est soldé par une bonne note, je suis débarrassée (youpi!) et nous avons enfin internet! Donc tout va bien dans le meilleur des mondes possibles!

Encore merci et Sentenced je souhaite que ta connexion arrive aussi vite que la nôtre... Je comprend ta détresse! Bon courage pour tes cartons également... Et reviens-nous vite! Tout comme d'ailleurs un certain elfe (que je ne nommerai pas) dont on a pas vu le string en tisse-mage depuis fort longtemps...

A bon entendeur salut!
Revenir en haut Aller en bas
Sentenced
Orateur
Sentenced


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : jamais loin d'un bouquin...
Date d'inscription : 07/01/2008

Suite des aventures de la régente... Empty
MessageSujet: Re: Suite des aventures de la régente...   Suite des aventures de la régente... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:16

Citation :
elfe en string tisse-mage

j'ai du oublier des trucs depuis ce temps lol!
merci pour vos encouragements respectifs également, à très bientôt.

ps: merci au pc du boulot scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi Sombrelune
Diacre de la Mystique
Hizumi Sombrelune


Nombre de messages : 140
Localisation : Dans le Cauchemar Reptilien.
Date d'inscription : 28/07/2007

Suite des aventures de la régente... Empty
MessageSujet: Re: Suite des aventures de la régente...   Suite des aventures de la régente... Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:12

Bloodmoon a écrit:
De retour!

Sachez que vos encouragements ont fonctionné... Mon oral de mémoire s'est soldé par une bonne note, je suis débarrassée (youpi!) et nous avons enfin internet! Donc tout va bien dans le meilleur des mondes possibles!

Encore merci et Sentenced je souhaite que ta connexion arrive aussi vite que la nôtre... Je comprend ta détresse! Bon courage pour tes cartons également... Et reviens-nous vite! Tout comme d'ailleurs un certain elfe (que je ne nommerai pas) dont on a pas vu le string en tisse-mage depuis fort longtemps...

A bon entendeur salut!

Je suppose que tu parles de moi ? Mais si, allez, ne nie pas ! Je sais bien que tu parles de moi ! Quel autre elfe pourrait vous manquer ?!

Bon, bref, que ce soit le cas ou pas, je ne pense pas pouvoir revenir avant un bon gros moment... Je pige pas l'obstination de ma mère. J'étais sensé être permis de continuer à jouer à partir du début des grandes vacances ! --' Alalah, être dépendant de ses parents... Quelle galère ! Bref, voilà, je tenais à le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Gerssandre
Commandeur de la Plume



Nombre de messages : 347
Localisation : A côté d'un petit chat blanc
Date d'inscription : 08/03/2007

Suite des aventures de la régente... Empty
MessageSujet: Re: Suite des aventures de la régente...   Suite des aventures de la régente... Icon_minitimeMer 1 Oct - 1:52

He non... L'elfe en tisse-mage ce n'est pas toi Hizu Smile c'est une assertion reservee aux plus anciens...

Si vous lisez ce court mot, c'est que le wap fonctionne mieux que je ne l'aurais pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ekhiras Leil' Hirasün
Plume Protectrice
Ekhiras Leil' Hirasün


Nombre de messages : 106
Age : 40
Localisation : Dans les ombres...
Date d'inscription : 04/03/2007

Suite des aventures de la régente... Empty
MessageSujet: Re: Suite des aventures de la régente...   Suite des aventures de la régente... Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:04

L'elfe au string en tisse-mage vous salue bien...

...qu'il m'a dit... Laughing

Il m'a dit aussi de vous dire qu'il sera de retour pile au moment où, étrange coïncidence dont quelques dieux facétieux ne doivent sûrement pas être étrangers, la fibre visuelle, fibre à lunettes, enfin bon, la fibre "qui voit", là, le machin de numéricable, sera installée chez lui...

Alors non! Ah! Ah! Hommes et femmes de peu de foi! Non, l'elfe des ombres, dont on murmure de ci de là qu'à cause de ses (trop) rares apparitions il ne serait qu'une légende, un mythe ,machiavéliquement inventé par un non moins légendaire dignitaire de la Tour-de-tous-les-secrets-et-machinations, dans le seul but de faire peur aux petits roublards en formation dont les niveaux d'expertise doivent à peine à ce jour atteindre poussivement les 40 cercles ridicules de son inexpérience patentée...*ne regarde pas Alarion* Ou bien encore dans le but tout aussi sournois de faire fantasmer les jeunes filles en fleur adeptes du maniement des longues et dures *raclement de gorge* baguettes, pour les attirer dans la guilde en leur promettant le ravissement éternel de côtoyer une icône kaldoreï universelle... *ne regarde pas non plus celle qui jubile déja (ou sent monter son envie d'y coller sa baguette en pleine tronche justement) en lisant ça*

Non mécréants, non! Le Hadatti spectral qui n'a pas pointé le bout de ses dagues empoisonnées depuis un bon bout de temps maintenant ne vous a en rien oublié. Il est existe bel et bien et vous observe! Il vous surveille et vous suit avec toujours autant de plaisir et d'envie qui, d'ailleurs, commençaient à fortement se teinter de frustration croissante après toutes ces semaines à rôder dans les ombres...

Quant à vous fournir une date exact pour sa prochaine apparition en public, ah! ah! Il m'est tout à fait impossible d'en envisager une, aucun Oracle au monde n'oserait d'alleurs s'y risquer, ne serait ce que parce que numéricable sera installé et prêt à l'emploi le MARDI 7 OCTOBRE à 12h ...

...

Voilà mes bien chers compagnons, quelques paroles pour vous rassurer/terroriser/peiner (rayer les mentions inutiles) concernant l'Elfe-des-premiers-temps (ou tout autre sobriquet signifiant que bordel, il est quand même le membre le plus ancien de cet ordre décadent depuis que le taulier s'est barré et que d'ailleurs, il salue aussi à l'occasion, alors non, on ne le déboulonnera pas comme ça!)...

Sur ce, à bientôt! Peut être qu'un jour prochain, MARDI 7 OCTOBRE à 12h, la providence dans un inouï hasard, nous ramènera celui que nous attendons tous (ou pas) et que nous étions déja prêt à pleurer (ou pas)...

PS: *clin d'oeil à Blood, juste comme ça*
Revenir en haut Aller en bas
Bloodmoon
Régente de l'Ordre



Nombre de messages : 113
Localisation : Au service des Pairs et de l'Ordre
Date d'inscription : 13/04/2007

Suite des aventures de la régente... Empty
MessageSujet: Re: Suite des aventures de la régente...   Suite des aventures de la régente... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:23

*Se tamponne l'œil avec un petit mouchoir toute émue...*

Cher Ekhi! Je serai la première à t'accueillir mardi prochain pour ton grand retour tant attendu et je revêtirai ma plus belle robe Smile mais ne te trompe pas d'auberge cette fois! évite donc les taurens belliqueux ce coup-ci!

Je t'embrasse adorable vieille chose... Tu nous auras bien manqué...
*Envoie quelques caramels avec sa lettre.*
Revenir en haut Aller en bas
Melëth
Etranger
Melëth


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : disparue... encore une fois...
Date d'inscription : 21/04/2008

Suite des aventures de la régente... Empty
MessageSujet: Re: Suite des aventures de la régente...   Suite des aventures de la régente... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:04

*prépare son bâton fatal cadeau de Gerss discrètement*

ma chère Blood je suis navrée de te décevoir mais hélas JE serais la première à lui sauter à la gorge avant de vous laisser profiter du retour des morceaux qu'il restera, cela dit mes chers amis, mon attention étant actuellement portée sur un certain soigneur Draenei qui sera bientôt officiellement sous mes ordre (OUAAAAAAAAIIIII J'AI ATTEINT LE QUOTA DES 4 MEMBRES A L'ESSENCE REGULI7REMENT ! GLOIRE A MOI !!!!!) je ne garanti pas (hélas) de pouvoir compenser ces semaines d'attente comme mon âme noircie par les ombres l'espère encore... Donc vous avez de fortes chances de le retrouver en vie... *jete un rapide coup d'oeil au Hadatti qui a bien pris soin de s'éclipser dans les ombres avant qu'elle n'arrive* sur ce je retournes à mes archives indéchiffrables sur l'absolutisme de l'époque (darnassienne) que certains ici *clin d'oeil à l'Epée* ne sauraient ne serait-ce qu'ouvrir...

****PS : Hadatti chui contente que tu revienne (enfin) !!! *grosse croix dorée sur le calendrier* et si tu es à l'heure je t'épargnerai la baguette dans la face ! ^^****
Revenir en haut Aller en bas
Bloodmoon
Régente de l'Ordre



Nombre de messages : 113
Localisation : Au service des Pairs et de l'Ordre
Date d'inscription : 13/04/2007

Suite des aventures de la régente... Empty
MessageSujet: Re: Suite des aventures de la régente...   Suite des aventures de la régente... Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:50

On va quand même pas se battre comme des groupies pour savoir qui aura le grand honneur et le privilège de serrer dans ses bras en premier notre Ekhiras! Cool Il va encore prendre la grosse tête!
Revenir en haut Aller en bas
Ekhiras Leil' Hirasün
Plume Protectrice
Ekhiras Leil' Hirasün


Nombre de messages : 106
Age : 40
Localisation : Dans les ombres...
Date d'inscription : 04/03/2007

Suite des aventures de la régente... Empty
MessageSujet: Re: Suite des aventures de la régente...   Suite des aventures de la régente... Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:45

*tout bas, de loin, là bas derrière...*

Mais si! Mais si! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alarion Leil’ Mynésün
Accepté de l'Ordre



Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : derrière toi ...
Date d'inscription : 19/01/2008

Suite des aventures de la régente... Empty
MessageSujet: Re: Suite des aventures de la régente...   Suite des aventures de la régente... Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:42

Bon, alors puisqu'il en faut pour contrebalancer la tendance, moi je te balancerais des pierres quand tu reviendras ... Si si je t'assure !

** Commence à chercher des grosses pierres pour charger sa catapulte .... **




Ou alors un nain ferait l'affaire ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Melëth
Etranger
Melëth


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : disparue... encore une fois...
Date d'inscription : 21/04/2008

Suite des aventures de la régente... Empty
MessageSujet: Re: Suite des aventures de la régente...   Suite des aventures de la régente... Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:22

Le problème Al' c'esr que si tu me l'abime je serais contrainte et forcée de te balancer ensuite dans un gouffre rempli de goules et d'acide... Very Happy *et j'y enverrai Bloody aussi en même temps pour être sûre que je ne me ferai pas devancer*
Revenir en haut Aller en bas
Belgrim
Capitaine de l'Epée
Belgrim


Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : Arpente à nouveau les Terres Gelées
Date d'inscription : 31/08/2007

Suite des aventures de la régente... Empty
MessageSujet: Re: Suite des aventures de la régente...   Suite des aventures de la régente... Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:06

Je veux pas faire le rabat-joie, mais si quelqu'un allait s'occuper des candidatures en cours qui nous glissent lentement entre les cuisses doigts ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/craprecordz
Sentenced
Orateur
Sentenced


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : jamais loin d'un bouquin...
Date d'inscription : 07/01/2008

Suite des aventures de la régente... Empty
MessageSujet: Re: Suite des aventures de la régente...   Suite des aventures de la régente... Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:25

What a Face c'était un nain qui a filé sous ta cuisse?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi Sombrelune
Diacre de la Mystique
Hizumi Sombrelune


Nombre de messages : 140
Localisation : Dans le Cauchemar Reptilien.
Date d'inscription : 28/07/2007

Suite des aventures de la régente... Empty
MessageSujet: Re: Suite des aventures de la régente...   Suite des aventures de la régente... Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:41

Gerssandre a écrit:
He non... L'elfe en tisse-mage ce n'est pas toi Hizu Smile c'est une assertion reservee aux plus anciens...

Si vous lisez ce court mot, c'est que le wap fonctionne mieux que je ne l'aurais pense.

Je sais bien, qui ne sait pas que l'elfe en tisse-mage, c'est en réalité Ekhiras ? xD Allons, c'était une boutade !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite des aventures de la régente... Empty
MessageSujet: Re: Suite des aventures de la régente...   Suite des aventures de la régente... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite des aventures de la régente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se joindre a vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Quatre Tours :: Le Parc [Espace HRP] :: Discussions diverses et variées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser