L'Ordre des Quatre Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 salu lol tu ve kété?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ekhiras Leil' Hirasün
Plume Protectrice
Ekhiras Leil' Hirasün


Nombre de messages : 106
Age : 40
Localisation : Dans les ombres...
Date d'inscription : 04/03/2007

salu lol tu ve kété? Empty
MessageSujet: salu lol tu ve kété?   salu lol tu ve kété? Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:13

Allez, tenez, je suis tombé la-dessus par le plus grand des hasards (si si, je vous assure, on peut vraiment pas vouloir trouver ce genre de truc)...

Je trouvais que c'était une belle dédicace à nous autres, rôlistes de la première heure encore (pour combien de temps?) amateurs du beau verbe et des envolées lyriques, que seule une haute maîtrise de la si riche et si complexe langue de Molière peut permettre aux poètes de notre trempe (et Belgrim) d'aller chercher lors de quelques posts touchés par la grâce, la perfection littéraire d'une logorrhée enchanteresse.

A partir de ce constat sur notre désuet amour de la langue, du mot juste et du style fluide (et Belgrim), imaginez vous maintenant, dans quelques années quand le monde de WoW aura complètement été envahi par l'ignoble Mal et qu'il réussira enfin à asservir le monde réel... Et bien voilà, au plus fort de ces temps obscurs où la raison, la joie et l'espoir auront capitulé et nous auront tous abandonné, voilà ce qu'il risque d'advenir de notre Temple à la Belle Ecriture :

http://kikoolol.memepasmal.net/?q=cXVhdHJldG91cnMucG9zaXRpZmZvcnVtLmNvbQ%3D%3D&hl=0

Las! J'imagine aisément l'immensité de votre désespoir après avoir entrevue ces visions horrifiantes d'un monde cauchemardesque. Je sais. Je vous comprends. Maintenant, après avoir vu le Mal en face, vous saurez réagir et botter le cul à tous ses représentants boutonneux et envahissants qui pullulent et s'organisent déjà pour renverser la subtilité, le talent et le raffinement (et Belgrim).

Ecrivains, poètes, prosateurs, esthètes des lettres, portes-plumes, scribouillards, posteurs, rédacteurs du dimanche, Bernard Pivot's fans, carte-postaleux, amoureux des mots de tous les pays, unissez vous! Et ensemble, repoussons le périlol!

(PS: ces visions d'horreurs ont été réalisées grâce cette initiative aussi inutile qu'amusante: http://kikoolol.memepasmal.net/)
Revenir en haut Aller en bas
 
salu lol tu ve kété?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Quatre Tours :: Le Parc [Espace HRP] :: Discussions diverses et variées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser