L'Ordre des Quatre Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Grand Répertoire de l'Artisanat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bloodmoon
Régente de l'Ordre



Nombre de messages : 113
Localisation : Au service des Pairs et de l'Ordre
Date d'inscription : 13/04/2007

Grand Répertoire de l'Artisanat Empty
MessageSujet: Grand Répertoire de l'Artisanat   Grand Répertoire de l'Artisanat Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:32

En l'an 2748 de la Fondation
Onzième Lune
Huitième Jour de l'Essence



En ce jour et à l'initiative du Chancelier Elhaiime, est lancée la vaste campagne de recensement des compétences artisanales de tous les membres de la guilde. Chaque Pair est donc convié à s'inscrire sur le Grand Répertoire de l'Artisanat de l'Ordre et à y détailler ses diverses aptitudes et créations.

L'objectif de ce projet est de parvenir à une meilleure connaissance des productions potentielles de l'ensemble des Pairs, non seulement pour faciliter l'accès de tous à un équipement de qualité mais également pour honorer nos engagements envers nos alliés commerciaux.

Merci d'avance à tous pour votre coopération!
Ce document a été contre-signé par Sire Elhaiime le Laconique, Chancelier de la Plume, et par Dame Bloodmoon, Régente de l'Ordre des Quatre Tours.

[HRP]
Inscrivez-vous sur http://www.wow-crafts.com/index.php?pg=addon
Le vote est jusque là unanime!
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
vindic
Epée Protectrice



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/06/2008

Grand Répertoire de l'Artisanat Empty
MessageSujet: Re: Grand Répertoire de l'Artisanat   Grand Répertoire de l'Artisanat Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:27

Me voilà confronté à mes (rapides) limites informatiques : télécharger la chose, ok, mais ensuite ...
Revenir en haut Aller en bas
vindic
Epée Protectrice



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/06/2008

Grand Répertoire de l'Artisanat Empty
MessageSujet: Re: Grand Répertoire de l'Artisanat   Grand Répertoire de l'Artisanat Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:09

Bon j'ai fait, quelques soucis quand même :

- Fansay apparaît comme un .... cuisinier. Elle est où la caligraphie?
- Vindic (forgeron) et plus encore Sayfan (couturier et surtout enchanteur) pourraient certainement être utiles

Voili
Revenir en haut Aller en bas
Alarion Leil’ Mynésün
Accepté de l'Ordre



Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : derrière toi ...
Date d'inscription : 19/01/2008

Grand Répertoire de l'Artisanat Empty
MessageSujet: Re: Grand Répertoire de l'Artisanat   Grand Répertoire de l'Artisanat Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:34

Vindic, si tu as réussi à télécharger l'add-on, c'est déjà mieux que moi Neutral

Même avec l'explication en image de notre Chancelier, le téléchargement ne se fait pas, quand je clique sur le lien de wowcraft, il m'ouvre une page cryptée et ... rien ne se télécharge scratch

Je crois savoir que notre Magistrice est dans le même cas, quelqu'un aurait il résolut ce problème, pour nous apporter ses lumières ?
Revenir en haut Aller en bas
Elhaiime le laconique
Grand Commandeur
Elhaiime le laconique


Nombre de messages : 109
Age : 58
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 11/05/2008

Grand Répertoire de l'Artisanat Empty
MessageSujet: Re: Grand Répertoire de l'Artisanat   Grand Répertoire de l'Artisanat Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:15

Pour tout problème de téléchargement envoyer moi vos adresse e-mail et j'envoie les fichier compréssés et décompressés
Amicalement
Elhaiime le laconique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Répertoire de l'Artisanat Empty
MessageSujet: Re: Grand Répertoire de l'Artisanat   Grand Répertoire de l'Artisanat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Répertoire de l'Artisanat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nomination du Grand Inquisiteur
» Nomination d'un nouveau Grand Commandeur
» Lettre de remerciement au Grand Commandeur.
» le Grand Secret, notes du Commandeur Mordrahan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Quatre Tours :: Le Dôme d'Anmar :: Le Héraut de l'Ordre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser