L'Ordre des Quatre Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azymuth
Recrue



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/06/2008

Absence Empty
MessageSujet: Absence   Absence Icon_minitimeMar 2 Déc - 4:30

En fait, j'ai pas grand chose à dire. C'est juste que la dernière semaine, j'ai eu un gros rush au travail et je croyais que je pourrais quand même continuer à jouer à WoW, mais il semble que c'est impossible. Et le travail devrait continuer jusqu'au 20 décembre environ. Donc, c'est juste pour vous dire que si vous ne me voyez pas pendant des semaines entières, je ne suis pas à l'hôpital, mort ou pire, puni de WoW Shocked , je vais bien et je reviendrai vous faire coucou dans 3 semaines (avant les vacances en Floride, je crois que ma vie est trop rempli pour que je joue à WoW).
Revenir en haut Aller en bas
Bloodmoon
Régente de l'Ordre



Nombre de messages : 113
Localisation : Au service des Pairs et de l'Ordre
Date d'inscription : 13/04/2007

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:09

Nous attendrons donc ton retour avec impatience! Et en attendant, bon courage pour le travail... Les aléas de la vie ne laissent pas toujours de choix et nous comprenons tes priorités. A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Quatre Tours :: Le Parc [Espace HRP] :: Discussions diverses et variées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser