L'Ordre des Quatre Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vacances de Noel

Aller en bas 
+2
Assahab
Bloodmoon
6 participants
AuteurMessage
Bloodmoon
Régente de l'Ordre



Nombre de messages : 113
Localisation : Au service des Pairs et de l'Ordre
Date d'inscription : 13/04/2007

Vacances de Noel Empty
MessageSujet: Vacances de Noel   Vacances de Noel Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:52

Bonjour à tous,

J'ouvre ce fil car je ne pense pas être la seule à m'absenter pour les fêtes, chacun pourra donc faire part ici de ses dates d'indisponibilité!

Pour ma part, je ne serai pas présente en jeu pendant toute la semaine de Noël et à partir du week-end qui vient, puisque je me rends traditionnellement en Bourgogne voir ma petite famille. En revanche, je passerai vous rendre visite sur ce forum. Et je serai de retour un peu avant le jour de l'an.

Je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes!
Bloodmoon.
Revenir en haut Aller en bas
Assahab
Grand Commandeur
Assahab


Nombre de messages : 778
Age : 56
Localisation : Auprès de la Marque, en tout temps
Date d'inscription : 16/10/2006

Vacances de Noel Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noel   Vacances de Noel Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:00

Bonne initiative! Pour ma part, les choses se compliquent dès jeudi soir, et je serai en principe complètement indisponible du 23 décembre au 5 janvier, le temps de distribuer les cadeaux et d'attraper ma cirrhose!
Revenir en haut Aller en bas
https://quatretours.forumgaming.fr
Moebius
Arcaniste de l'Essence
Moebius


Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : Dans une bibliothèque
Date d'inscription : 14/03/2007

Vacances de Noel Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noel   Vacances de Noel Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:41

Eh bien moi j'aurai accés au forum mais pas au jeu. je vais aussi voir ma petite famille dans le sud ouest ^^.
Donc je ne serai pas en jeu à partir du 20 jusqu'au 5 janvier.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azymuth
Recrue



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/06/2008

Vacances de Noel Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noel   Vacances de Noel Icon_minitimeJeu 18 Déc - 5:09

Moi, c'est du 15 janvier au plus ou moins 6 février. Et oui, on fête tard chez nous (c'est moins cher). Mais je pourrai peut-être me connecter de temps en temps quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Belgrim
Capitaine de l'Epée
Belgrim


Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : Arpente à nouveau les Terres Gelées
Date d'inscription : 31/08/2007

Vacances de Noel Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noel   Vacances de Noel Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:02

Je donnerai mes temps d'absence au compte goutte, comme je ne sais pas de quoi demain sera fait =)

Toujours est-il que là, tout de suite, je serai absent d'aujourd'hui jusqu'au 26-27, avec peut être de courtes connections durant ce laps de temps. J'essaierai tant bien que mal de garder un œil sur les fora, avec autant d'assiduité que possible.

Bonnes fêtes de noël à tous ceux à qui ça fait plaisir, et bon courage à ceux que ça emmerde !

La bise de Caen, Bebel'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/craprecordz
Elhaiime le laconique
Grand Commandeur
Elhaiime le laconique


Nombre de messages : 109
Age : 58
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 11/05/2008

Vacances de Noel Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noel   Vacances de Noel Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:27

c'est formidable toutes ces perssones en vacance Mad pendant que je vais bosser
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances de Noel Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noel   Vacances de Noel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances de Noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Quatre Tours :: Le Parc [Espace HRP] :: Discussions diverses et variées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser