L'Ordre des Quatre Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chapitre 1 : L'ombre du mal...

Aller en bas 
AuteurMessage
Rustyheavy
Etranger



Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : 95 presles
Date d'inscription : 30/10/2007

Chapitre 1 : L'ombre du mal... Empty
MessageSujet: Chapitre 1 : L'ombre du mal...   Chapitre 1 : L'ombre du mal... Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:23

On pourrai croire que certaines villes populaires de l'Alliance vivent un malaise social. Et bien voilà se jour est arrivé, on part armée en Norfendre pendant que d'autre se questionne sur ces nouveau héros funèbre...
Oui bien sur je parle de malaise social car nous savons tous qu'ils appartenaient et obéissaient sous les ordres du Fléau. Nous pouvons constater aujourd'hui que les rues de Hurlevent sont reposé par les idées reçus de quelques dits politiquement incorrectes et appuyés par quelques discriminations positives qui n'empêche pas d'affecté notre joie et notre audace envers ces nouveaux serviteurs de la lumière...Malgré leur méthode morbide.

Cependant ce récit qui s'écoulera durant ces semaines avenirs, ne traite en aucun cas de ses différences sociales, à par qu'il en fait allusion.
C'est l'histoire inattendue d'un ordre qui toute fois fragile devra se battre pour sa survie...
Cette aventure commence en Ombrelune devant le "Grand Temple" ou un Seigneur noir du nom de Long vint sauver la vie d'un elfe de la nuit du nom de Rustyheavy.
Celui ci travaillant pour le régent du Sanctum des étoiles sur des missions d'espionnage pour analyser l'avancement des dernières poche de résistance des sbires du defeins Quel'Thalas. Il fit surpris d'être devenus la proie de ces propres victimes, et ce vit encerclé par une armée de "zombie arcanique".
Mais sous l'appel de l'autre monde le seigneur Long, de passage, vint a peu prés cette situation qui lui donna en quelque sorte des idées légèrement vicieuses. Sous un éclat de bonté extrême il soutira de son épée l'aura de ses êtres déjà possédé par une autre force. L'elfe bien content de la venus de sauveur ténébreux ne fut pas surpris d'entendre par la bouche de ce mécréant qu'il viendrait récupérer l'âme de celui ci au moment ou il le souhaiterait.
L'été passa, l'elfe oublia sa mésaventure et continua à vivre aussi libre qu'il l'imaginais. Quelques mois passèrent et au abord du voile d'hiver Le seigneur revint couvrir de glace le cœur de Rusty qui ne s'imaginait pas maintenant être pourchassé.
Long après tout se temps revint demander son dû laissant de marbre le fils de la "lune", qui pris en chasse, commença à vivre de façon caché et reculé... Certain pair de l'ordre vint à protéger se faux fugitif. Cependant cette décision poussa le seigneur long à engager certain mercenaire pour être de taille et intimider toute faction qui souhaiterait nuire à sa quête. Pour ainsi dire le Long aujourd'hui mit à prix Dame Melëth, dame Fedanna, Dame Gerssandre et bien entendu Rusty. Il sut par avance que Rusty en se protégeant plaça sa soeur en sécurité Quelque par dans les alentours d'Austrivage. (jeudi25decembre) Long tuera la soeur de Rusty... Est ce que l'ordre agira ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rustyheavy.over-blog.com
 
Chapitre 1 : L'ombre du mal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniques de War - Chapitre 1 - Sudelune (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Quatre Tours :: Les Hauts-Faits :: La Faim du Seigneur Long-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser