L'Ordre des Quatre Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Candidature]Faust

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faust
Etranger
Faust


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2008

[Candidature]Faust Empty
MessageSujet: [Candidature]Faust   [Candidature]Faust Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:53

"Tu as vu celui-là ? Encore un elfe bizarre qui veut surement s'entretenir avec le Grand Intendant" dit le garde en laissant échappé un rire tonitruant.

"Tu as vu ses armes ? Elles font sa taille, c'est surement pour frimer, il ne saurait pas manier des lames pareilles" dit son frère d'arme tout en ne pouvant s'arrêter de rire.

L'elfe s'avance vers une femme qui semble être une servante. Celle-ci le regarde d'un air hautain et hostile comme si cet étranger n'avait pas sa place en ces lieux. L'elfe est de haute stature à la chevelure longue et de couleur bleu nuit. Sa peau est de couleur de l'ébène et il porte une armure de plaque ouvragée ainsi que deux armes gigantesques dans le dos.
Devant la servante il dégaine ses deux lames avec une étonnante facilité, la femme semble paniqué, pensant que l'elfe allait frapper, les gardes étaient prêt à se ruer sur l'elfe au moindre mouvement suspect.
Au soulagement des spectateurs, l'elfe déposa délicatement ses lames devant la servante, montrant un signe de respect étonnant pour ces bouts de metal.
Il pose son regard plein de tristesse sur la servante.


"Je... J'aimerais pouvoir m'entretenir avec le Grand Intendant s'il vous plaît... J'aimerais lui offrir mes services pour défendre l'Ordre."

L'elfe semble hésitant, le regard fuyant. Il porte un lourd fardeau, c'est certains, mais ne va t-il pas être une nuisance plutôt qu'un allié ?
La servante esquisse un sourire narquois avant d'ajouter.


"Je vais voir s'il peut vous recevoir, attendez moi ici."

L'elfe s'installe dans un siège en attendant le retour de la servante.
Revenir en haut Aller en bas
Assahab
Grand Commandeur
Assahab


Nombre de messages : 778
Age : 56
Localisation : Auprès de la Marque, en tout temps
Date d'inscription : 16/10/2006

[Candidature]Faust Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Faust   [Candidature]Faust Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:37

[HRP]

Bienvenue sur le forum de l'Ordre des Quatre Tours, Faust. La candidature est d'ores-et-déjà prise en compte, et le Grand Intendant répondra dès que possible!

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://quatretours.forumgaming.fr
 
[Candidature]Faust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Quatre Tours :: Le Dôme d'Anmar :: L'Antichambre :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser