L'Ordre des Quatre Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [HRP] Leçons et Exercices - Préparation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Assahab
Grand Commandeur
Assahab


Nombre de messages : 778
Age : 56
Localisation : Auprès de la Marque, en tout temps
Date d'inscription : 16/10/2006

[HRP] Leçons et Exercices - Préparation Empty
MessageSujet: [HRP] Leçons et Exercices - Préparation   [HRP] Leçons et Exercices - Préparation Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:08

Ce sujet sert de lieu d'organisation pour le mini-event d'Ayana. En tout premier lieu, il me faudra vos disponibilités pour convenir d'une heure (si possible en janvier! Smile ). A vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://quatretours.forumgaming.fr
Belgrim
Capitaine de l'Epée
Belgrim


Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : Arpente à nouveau les Terres Gelées
Date d'inscription : 31/08/2007

[HRP] Leçons et Exercices - Préparation Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Leçons et Exercices - Préparation   [HRP] Leçons et Exercices - Préparation Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:25

Après le 20 janvier, n'importe quel soir, mais je vais essayer de rester sérieux jusque là, faut que je révise mes partiels avec la grippe plus la gastro... J'vous laisse imaginer le calvaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/craprecordz
Assahab
Grand Commandeur
Assahab


Nombre de messages : 778
Age : 56
Localisation : Auprès de la Marque, en tout temps
Date d'inscription : 16/10/2006

[HRP] Leçons et Exercices - Préparation Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Leçons et Exercices - Préparation   [HRP] Leçons et Exercices - Préparation Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:14

Hop, je remonte ce sujet en haut de la file! Je rappelle que l'évènement s'adresse en particulier aux Acceptés pour qui le background de l'Ordre est encore flou et pour ceux qui considèrent qu'un Fondement n'est qu'un synonyme de l'arrière-train! De fait, j'ai vraiment besoin de vos disponibilités, manifestez-vous sans hésiter, même les nouveaux ou timides Smile


Pour information, ce fil est lié au texte RP d'Ayana : https://quatretours.forumgaming.fr/dans-les-couloirs-de-l-ordre-f33/lecons-et-exercices-t1327.htm#6008
Revenir en haut Aller en bas
https://quatretours.forumgaming.fr
Gerssandre
Commandeur de la Plume



Nombre de messages : 347
Localisation : A côté d'un petit chat blanc
Date d'inscription : 08/03/2007

[HRP] Leçons et Exercices - Préparation Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Leçons et Exercices - Préparation   [HRP] Leçons et Exercices - Préparation Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:26

Pour ma part, dispo un peu tout le temps en janvier sauf, pour faire court, les vendredis et les mercredis en général...
Revenir en haut Aller en bas
Melëth
Etranger
Melëth


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : disparue... encore une fois...
Date d'inscription : 21/04/2008

[HRP] Leçons et Exercices - Préparation Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Leçons et Exercices - Préparation   [HRP] Leçons et Exercices - Préparation Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:07

*arrive en courrant les bras qui s'agitent dans tous les sens* ça marche ça marche ça marche ! j'arrive à me connecter sur le forum !!! he suis de retour ! je suis contente je....

*écarquille les yeux devant le nimbre de posts qu'elle n'a pas encore lu*
je...je...

*un ange passe, puis un deuxième...*

Je....suis disponible quand tu m'appellera sauf les 12 et 13... (ouai ouai y en a qui étudient si si j'vous jue !)

*ramasse la pile de dossiers qui l'attend et tourne le dos afin de rejoindre sa tour en traînant des pieds*
Revenir en haut Aller en bas
Elhaiime le laconique
Grand Commandeur
Elhaiime le laconique


Nombre de messages : 109
Age : 58
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 11/05/2008

[HRP] Leçons et Exercices - Préparation Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Leçons et Exercices - Préparation   [HRP] Leçons et Exercices - Préparation Icon_minitimeJeu 8 Jan - 7:24

j'essayerais d'etre present et c'est quand tu veux sauf les week end ou je suis tres souvent pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Leçons et Exercices - Préparation Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Leçons et Exercices - Préparation   [HRP] Leçons et Exercices - Préparation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Leçons et Exercices - Préparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Quatre Tours :: Le Parc [Espace HRP] :: Discussions diverses et variées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser