L'Ordre des Quatre Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Deux ans, déjà!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Assahab
Grand Commandeur
Assahab


Nombre de messages : 778
Age : 56
Localisation : Auprès de la Marque, en tout temps
Date d'inscription : 16/10/2006

Deux ans, déjà! Empty
MessageSujet: Deux ans, déjà!   Deux ans, déjà! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:48

Je profite de ce fil pour souhaiter un joyeux anniversaire à l'Ordre des Quatre Tours, qui fête en ce mois de janvier 2009 sa seconde année d'existence! Beaucoup d'eau a coulé sous les ponts, de nombreux membres se sont succédé, la malédiction des Commandeurs de l'Epée à frappé pendantlongtemps, et j'en passe!

Parce que ces souvenirs sont aussi les vôtres, j'en profite donc pour ouvrir une ici une petite séquence rétrospective, qui servira bien sûr plus les anciens que les jeunes Acceptés. Un texte, une histoire, un membre vous a particulièrement marqué? Faites en part ici, et n'hésitez pas à donner un lien vers le message associé du forum! Ce sera l'occasion de ressortir quelques messages poussiéreux et de leur donner un peu de lustre!

Moi, pour commencer, je ne vais pas jouer la corde émotionnelle, mais simplement la corde chronologique : voici le premier fil qui a été ouvert sur ce forum. A l'époque, j'étais tout seul, et je réfléchissais simplement au background et à une structure acceptable pour l'Ordre: à relire tout cela, il faut avouer que je n'avais pas encore les idées très claires Wink Vous verrez que l'ensemble s'est tout de même quelque peu affiné avec le temps!

https://quatretours.forumgaming.fr/les-archives-anciennes-f11/projetorganisation-de-l-ordre-t3.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://quatretours.forumgaming.fr
Luüna Silverleaf
Commandeur de l'Epée
Luüna Silverleaf


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 14/03/2008

Deux ans, déjà! Empty
MessageSujet: Re: Deux ans, déjà!   Deux ans, déjà! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:37

Bravo Assahab. Pour tout cela pendant 2 ans. Et bravo à tout ceux qui ont participé à cette aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Gerssandre
Commandeur de la Plume



Nombre de messages : 347
Localisation : A côté d'un petit chat blanc
Date d'inscription : 08/03/2007

Deux ans, déjà! Empty
MessageSujet: Re: Deux ans, déjà!   Deux ans, déjà! Icon_minitimeVen 16 Jan - 2:42

Et dire que j'avais entendu que, selon les lois immuables dictées par Dame Nature, une guilde rp ne peut pas biologiquement durer plus de 1 an (les pinguoins, c'est 25 ans mais on s'en fiche)... bref, voilà, quoi... Performance... que dis-je, Haut-Fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Assahab
Grand Commandeur
Assahab


Nombre de messages : 778
Age : 56
Localisation : Auprès de la Marque, en tout temps
Date d'inscription : 16/10/2006

Deux ans, déjà! Empty
MessageSujet: Re: Deux ans, déjà!   Deux ans, déjà! Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:28

Allez, je me laisse aller à ressortir un moment mythique et décalé, qui donnera du plaisir aux anciens, et aux autres aussi d'ailleurs, puisqu'Ekhiras entre autre est à la plume! (Reviens vite, vieille branche!)

Souvenez-vous (pour ceux qui peuvent). "Dralaï" fut le premier scénario RP à prendre place au sein de l'Ordre : un démon très dangereux s'était emparé du Commandeur de l'Essence de l'époque, et avait semé la zizanie dans nos rangs. Un combat terrible finit par tuer le monstre, mais parmi nos valeureux combattants, le nain Aktalor restait encore blessé par la perfidie de l'ennemi.

Une série de remèdes furent trouvés, et il ne restait plus qu'à choisir le meilleur!

https://quatretours.forumgaming.fr/dralai-f26/au-chevet-d-aktalor-t254.htm#877

Le choix fut aisé :

https://quatretours.forumgaming.fr/au-meme-moment-dans-une-autre-galaxie-f29/le-reveil-sera-rude-t320.htm

Note : ce dernier évènement ne s'est jamais produit, et ne concerne aucun Hadatti de notre connaissance. J'en ris encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://quatretours.forumgaming.fr
Hizumi Sombrelune
Diacre de la Mystique
Hizumi Sombrelune


Nombre de messages : 140
Localisation : Dans le Cauchemar Reptilien.
Date d'inscription : 28/07/2007

Deux ans, déjà! Empty
MessageSujet: Re: Deux ans, déjà!   Deux ans, déjà! Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:07

Bon anniversaire, Quatre Tours !
Revenir en haut Aller en bas
Leetah
Etranger
Leetah


Nombre de messages : 87
Age : 41
Date d'inscription : 23/07/2007

Deux ans, déjà! Empty
MessageSujet: Re: Deux ans, déjà!   Deux ans, déjà! Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:34


Coucou,

Après quelques jours de réflexions et de recherche sur le forum... et de revue complète de tous les screens faits, j'ai eu envie de ressortir ce post :
https://quatretours.forumgaming.fr/l-epee-f6/rapport-de-mission-la-liberation-du-roy-t787.htm

Beaucoup de Pairs se sont réunis par rapport à cet évènement, les Tours s'étaient unies et le rapport de Citrouille m'avait fait mourir de rire ! C'était tellement elle !
Quand je suis allée présenter mes hommages au Roy enfin de retour sur son trône, je lui ai expliqué toute cette mobilisation de l'Ordre ! (bon il m'a pas trop répondu... oui je continue à faire du rp avec les pnj, chut Laughing )

cheers Je souhaite un bel anniversaire à l'Ordre des Quatre Tours, à tous les anciens, à tous les nouveaux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux ans, déjà! Empty
MessageSujet: Re: Deux ans, déjà!   Deux ans, déjà! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux ans, déjà!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Quatre Tours :: Le Parc [Espace HRP] :: Discussions diverses et variées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser