L'Ordre des Quatre Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Permissions et accès au forum : élagage des tentacules!

Aller en bas 
AuteurMessage
Assahab
Grand Commandeur
Assahab


Nombre de messages : 778
Age : 56
Localisation : Auprès de la Marque, en tout temps
Date d'inscription : 16/10/2006

Permissions et accès au forum : élagage des tentacules! Empty
MessageSujet: Permissions et accès au forum : élagage des tentacules!   Permissions et accès au forum : élagage des tentacules! Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:05

Depuis bientôt deux ans, le forum a subi des changements incessants (ajouts de catégories, ajouts de groupes, suppressions de catégories, nouveaux forums, changements de politique d’accès, etc…), et le nombre importants de groupes associés à une gestion héréditaire des droits d’accès a rendu l’ensemble assez tentaculaire. Du coup, j’essaie de rationaliser un peu ces accès de manière à avoir une vision claire et simple des choses.

Quelques remarques que je me suis faites en parcourant les tableaux indigestes de droits :
- Les sections publiques continueront d'être accessibles à tous, à condition d'être enregistré.
- Les sections HRP devraient être consultables par les joueurs même avant leur entrée dans l’Ordre, ou aux simples visiteurs de passage, et je compte les rendre publiques en lecture tout du moins.
- La gestion des sections dédiées aux Tours est pour le moins chaotique, et je vais l’uniformiser : elles seront donc accessibles librement par tous.
- Les sections dédiées aux scénarii où à l’organisation interne de la guilde continueront de voir leurs droits restreints pour des raisons évidentes Wink.
- Plein de groupes avaient été créés « au cas où » et polluent inutilement le forum ; je les supprimerai.


Bref, si vous encourez de petits soucis d’accès ces prochains jours, c’est entièrement ma faute, mais j’espère avoir quelque chose de cohérent et de gérable très vite. J’espère pouvoir donner une « carte » des accès dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://quatretours.forumgaming.fr
 
Permissions et accès au forum : élagage des tentacules!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite modification du forum
» Forum - calendrier
» Nettoyage du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Quatre Tours :: Le Parc [Espace HRP] :: Discussions diverses et variées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser