L'Ordre des Quatre Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Moi ? Je ne suis qu'un paladin au service de ma déesse...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabrielx
Etranger



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2009

Moi ? Je ne suis qu'un paladin au service de ma déesse... Empty
MessageSujet: Moi ? Je ne suis qu'un paladin au service de ma déesse...   Moi ? Je ne suis qu'un paladin au service de ma déesse... Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:52

" Voila j'y suis... pétard j'ai peur... peut être ils ne m'accepterons pas ..."

Gabriel x , détendeur de l'amour pour sa déesse qu'il avait renfermée dans son arme grace au mage Azahoth, se tien debout devant les porte de la glorieuse Ordre des quatre tours...

" Bon allez c'est parti !... non j'ai oublier ... de remettre mes gants... Allez maintenant j'y vais ! ... non j'ai oublier... De me coiffer..., Raaaa j'y arrive pas , trop peur "


Gabriel x avait connu de nombreuse peur, les cupides orcs, les terrible chevaliers de la mort, les troll sournois, les elfe de sang sadique, les mort vivants putrides, et les grand tauren ...

Mais jusqu'a maintenant il n'avais point connu ....Le stresse ! ....


" Allez , fiou ! c'est parti !!! "


Gabriel x ouvris les porte et LA ! ....


" Hoooo punaiz ! "


C'etait belle et bien, le grande et magestieus, le fantastique, le fabuleus ......... placard a balais de l'Ordre des quatre tours ....

Il sorti et parti vers les vraie porte de l'Ordre des quatre tours, et détérminé comme jamais mais tres stréssé il ouvris les porte !!!!


" Arf !! Ayais je suis entré ... j'espere être bien acceuili..."




{HRP}

Nom : Gabrielx
Race : Humain
Classe: Paladin
Niveau: 44
Métiers : bijoutier et mineure
Pourquoi l'Ordre ? : j'adore le rp , je trouve que ça pimente encore un peut plus le jeux, et j'adore crée des ptite histoire je cherchais une guilde comme cela depuis un moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Bloodmoon
Régente de l'Ordre



Nombre de messages : 113
Localisation : Au service des Pairs et de l'Ordre
Date d'inscription : 13/04/2007

Moi ? Je ne suis qu'un paladin au service de ma déesse... Empty
MessageSujet: Re: Moi ? Je ne suis qu'un paladin au service de ma déesse...   Moi ? Je ne suis qu'un paladin au service de ma déesse... Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:36

[HRP] Votre candidature a bien été enregistrée. Nous nous efforçons d'y répondre rapidement, cependant en raison de quelques refontes internes, le délai dépassera peut-être les critères habituels! Nous nous en remettons donc à votre patience. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Elhaiime le laconique
Grand Commandeur
Elhaiime le laconique


Nombre de messages : 109
Age : 58
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 11/05/2008

Moi ? Je ne suis qu'un paladin au service de ma déesse... Empty
MessageSujet: Re: Moi ? Je ne suis qu'un paladin au service de ma déesse...   Moi ? Je ne suis qu'un paladin au service de ma déesse... Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:14

Le chancelier Elhaiime lit la missive laissé dans l'antichambre et parlant a voix haute pour lui meme dit "je devrais rencontrer ce jeune paladin pour voir ce qu'il va nous apporter et ce qu'il va nous demander."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi ? Je ne suis qu'un paladin au service de ma déesse... Empty
MessageSujet: Re: Moi ? Je ne suis qu'un paladin au service de ma déesse...   Moi ? Je ne suis qu'un paladin au service de ma déesse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi ? Je ne suis qu'un paladin au service de ma déesse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis toujours la hein
» Je suis enchanteur !!! J'existe !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Quatre Tours :: Le Dôme d'Anmar :: L'Antichambre :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser