L'Ordre des Quatre Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [candidature] Drahkan, chasseur de démons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drahkan
Commandeur de l'Epée
Drahkan


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2009

[candidature] Drahkan, chasseur de démons Empty
MessageSujet: [candidature] Drahkan, chasseur de démons   [candidature] Drahkan, chasseur de démons Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:20

Debout face au bâtiment de pierres grises, Drahkan était enfin sûr de lui. Au bout de toutes ces années d'errance, il savait ce qu'il lui restait à faire.

"C'est la seule solution Draenei."

Il leva la tête et lut les trois affiches.

"Quel peuple étrange.. enfin! ma destinée est liée à eux."

Il marcha jusqu'à l'entrée de l'antichambre et passa la porte. Comme l'on pouvait s'y attendre au beau milieu d'une journée ensoleillée comme celle-ci, les aventuriers étaient de sortie, et la salle rectangulaire en était bondée.
Dépassant de trois têtes le reste de la foule, Drahkan aperçut rapidement le bureau d'inscription, et y déplaça son énorme carrure, écartant doucement de la main les petits êtres qui se trouvaient sur son passage. Ses yeux bleus éclatants s'abbaissèrent sur la réceptioniste, puis d'une voix caverneuse et monotone :


"Je suis Drahkan, capitaine déchu et déshonoré de la Main d'Argus. Je suis ici pour entrer dans votre ordre et combattre les démons, jusqu'à la mort ou la rédemption."

Aniaë qui l'observait depuis son entrée fit l'effort de lever la tête assez haut pour fixer à son tour le Draenei :

"Ben au moins vous êtes pas prétentieux vous hein ! bon allez ! *tendant un formulaire* c'est pas parce que vous êtes plus gros que mes armoires que vous aurez un traîtement de faveur !"


Drahkan prit le formulaire

"Merci humaine..hum..dame. Je vous présente mes excuses pour ce dérangement."


Il prit une plume et, la tenant du bout des doigts, commença à écrire. Aniaë s'étonna alors de voir ce gros individu, qui à première vue lui avait paru une grosse brute plus qu'un écrivain, recouvrir le formulaire d'une magnifique écriture, de lettres fines et travaillées.

[hrp]

nom : Drahkan
classe : Paladin, branche du Sacré
cercle : 56
professions : mineur, enchanteur
pourquoi l'Ordre : c'est pas moi ! demandez à Drahkan ! très sincèrement, c'est uniquement lui qui m'a mené à vous...maintenant et après m'être bien renseigné sur votre guilde, j'en suis très heureux ! un Rp très travaillé, un forum magnifique. Que demandez de plus si ce n'est une bonne ambiance hrp...ce dont je ne doute pas vraiment non plus!

[hrp]

Il glissa alors le formulaire à portée de main de la réceptioniste, la saluant d'un geste de la tête, il se retourna. Elle put alors apercevoir l'immense lance lumineuse qu'il portait accrochée sur son dos. Drahkan marcha jusqu'au mur qui faisait fasse à la porte du bureau du Grand Intendant, s'y adossa, puis souffla.

"Bien, je suis prêt."


Dernière édition par Drahkan le Lun 9 Fév - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drahkan
Commandeur de l'Epée
Drahkan


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2009

[candidature] Drahkan, chasseur de démons Empty
MessageSujet: (hrp) petite précision   [candidature] Drahkan, chasseur de démons Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:37

[hrp]
Depuis le temps que je meurs d'envie que mon perso postule à l'Ordre... çà y'est !
En revanche je ne suis pas sûr d'avoir accès à Internet d'ici Lundi.. mais peut-être que si !!
J'attend une réponse avec impatience tout en ne promettant pas que je pourrai y répondre aussi impatiemment !
PS: message à l'intention de l'intendant à effacer après lecture, histoire de ne pas polluer ce très joli forum avec du hrp
[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Bloodmoon
Régente de l'Ordre



Nombre de messages : 113
Localisation : Au service des Pairs et de l'Ordre
Date d'inscription : 13/04/2007

[candidature] Drahkan, chasseur de démons Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Drahkan, chasseur de démons   [candidature] Drahkan, chasseur de démons Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:36

[HRP] Votre candidature a bien été enregistrée. Nous nous efforçons d'y répondre rapidement, cependant en raison de quelques refontes internes, le délai dépassera peut-être les critères habituels! Nous nous en remettons donc à votre patience. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Elhaiime le laconique
Grand Commandeur
Elhaiime le laconique


Nombre de messages : 109
Age : 58
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 11/05/2008

[candidature] Drahkan, chasseur de démons Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Drahkan, chasseur de démons   [candidature] Drahkan, chasseur de démons Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:17

Le chancelier Elhaiime lit la missive laissée dans l'antichambre et parlant a voix haute pour lui-même dit "je devrais rencontrer ce jeune paladin pour voir ce qu'il va nous apporter et ce qu'il va nous demander."
Revenir en haut Aller en bas
Drahkan
Commandeur de l'Epée
Drahkan


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2009

[candidature] Drahkan, chasseur de démons Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Drahkan, chasseur de démons   [candidature] Drahkan, chasseur de démons Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:26

Ainsi, et tout nouvellement promu Grand Commandeur, Elhaiime prit contact avec Drahkan et lui fixa un rendez-vous à l'Exodar quelques jours plus tard.

Ils se rencontrèrent dans le vaisseau, et avant de commencer, l'énorme Draenei expliqua à Elhaiime qu'il préfèrait continuer la discussion à l'extérieur. Ils sortirent donc, sans que le Grand Commandeur semble s'intéresser à la raison de cette demande.

L'elfe débuta alors l'entretien, assis au bord du lac qui entoure l'Exodar.

Drahkan lui expliqua d'abord quel type de combattant il était : un guerrier, guerrier avant tout. Une lance dont le seul objectif est de purger l'univers de la souillure démoniaque, mais que certains évènements qu'il ne dévoila pas pour l'instant l'avaient forcé à apprendre et maitriser les pouvoirs des Naarus.. L'Epée était donc sa voie.

Puis Elhaiime posa une question qui éveilla la curiosité du Draeneï :

" Tu sembles fait pour obéir aux ordres.. mais sais-tu en donner?"

Drahkan comprit vite de quoi il en retournait. L'Ordre allait mal. Le nouveau Commandeur cherchait de nouveaux leaders.. L'estime qu'Elhaiime semblait déjà lui porter fit la fierté de Drahkan.

" Oui. J'étais le capitaine de la Garde d'élite du Prophète. Je sais diriger une armée. Mais quoi qu'il en soit je ne suis qu'un militaire. La guerre et rien d'autre.

- bien.. que peux t'apporter l'Ordre des Quatre Tours ?

- Velen m'a redonné la liberté à deux conditions : je n'appartiens plus à l'armée Draeneï et le seul objectif de ma vie est de devenir la terreur de chaque démons de cet univers, le plus grand chasseur de démons. J'ai mis longtemps à le comprendre, mais pour ceci, il me faut des frères d'armes, et une organisation solide autour de moi."


Elhaiime ne posa aucune question au sujet de l'histoire qui liait Drahkan au Prophète.. par peur d'être indiscret ou pour une simple raison de temps.. le Draeneï ne le savait pas.

" Je vois.. et que peux-tu apporter à l'Ordre en échange.

- Clairement. Mon expérience du combat. Ma connaissance intime de la Légion Ardente. Ma détermination sans faille. Mon sens de l'honneur, du devoir et du respect."


Le Grand Commandeur réfléchit un instant.

" Je vérifierais donc çà par les faits. Tu entres officiellement dans l'ordre Drahkan. Maintenant j'ai du travail, je dois te laisser."


Ils se levèrent, se saluèrent et se quittèrent.

Drahkan avait compris une chose. Pour l'instant, c'était l'Ordre qui avait besoin de son aide. Il s'investirait pour l'aider à retrouver sa gloire passée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Drahkan, chasseur de démons Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Drahkan, chasseur de démons   [candidature] Drahkan, chasseur de démons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Drahkan, chasseur de démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Quatre Tours :: Le Dôme d'Anmar :: L'Antichambre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser