L'Ordre des Quatre Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Par souçi de transparence...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gerssandre
Commandeur de la Plume



Nombre de messages : 347
Localisation : A côté d'un petit chat blanc
Date d'inscription : 08/03/2007

Par souçi de transparence... Empty
MessageSujet: Par souçi de transparence...   Par souçi de transparence... Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:30

Bonjour à tous,

Certains esprits curieux auront peut-être noté que, fait singulier, une certaine « Gerssandre » avait posté un message de candidature chez « Requiem »

Ces mêmes esprits curieux se diront qu’il s’agit probablement d’une coïncidence…

Et pourtant c’est bien moi. A force de tourner en rond, de trouver des astuces pas possibles d’approche du hl pour finalement me retrouver dans des pick-ups foireux, j’ai fini par toquer à leur porte cette nuit, y retrouvant par là même quelques amis…

Je me retrouve, comme ici il y a deux petites années, à attendre avec fébrilité le verdict fatidique, normalement lundi prochain…

A bientôt néanmoins,
Gerssandre
Revenir en haut Aller en bas
Assahab
Grand Commandeur
Assahab


Nombre de messages : 778
Age : 56
Localisation : Auprès de la Marque, en tout temps
Date d'inscription : 16/10/2006

Par souçi de transparence... Empty
MessageSujet: Re: Par souçi de transparence...   Par souçi de transparence... Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:54

Oh, on veut jouer dans la cour des grands alors!

Et bien ma foi, je te souhaite bon courage pour faire germer la graine du roxxor indestructible qui sommeille en toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://quatretours.forumgaming.fr
Merween
Epée Protectrice



Nombre de messages : 76
Age : 57
Localisation : Regardez le félin et la flèche
Date d'inscription : 10/07/2007

Par souçi de transparence... Empty
MessageSujet: Re: Par souçi de transparence...   Par souçi de transparence... Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:16

Hmmmm Smile Hmmmm Smile J'en ai un peu marre des pickups aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Luüna Silverleaf
Commandeur de l'Epée
Luüna Silverleaf


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 14/03/2008

Par souçi de transparence... Empty
MessageSujet: Re: Par souçi de transparence...   Par souçi de transparence... Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:50

On m'a pointé le sujet du doigt, sinon j'avoue que je n'arrive pas à trouver le temps de passer ici (pas plus qu'en jeu ...).

Gerssandre : bouh ! Et quand est-ce qu'on boit un coup ? Very Happy (désolé là aussi ma disponibilité a été et est hélas minimal, mais ça va revenir ... j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Bloodmoon
Régente de l'Ordre



Nombre de messages : 113
Localisation : Au service des Pairs et de l'Ordre
Date d'inscription : 13/04/2007

Par souçi de transparence... Empty
MessageSujet: Re: Par souçi de transparence...   Par souçi de transparence... Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:43

Au delà de notre nostalgie à perdre un membre très estimé de notre guilde, nous te souhaitons un excellent nouveau départ et nous éviterons donc de sombrer dans le mélodrame!

N'oublions pas que wow reste un jeu et que le but est de s'y amuser... J'espère donc que cette nouvelle voie que tu empruntes nous permettra de te retrouver in game pour continuer à partager tous ensemble de bons moments entre amis.

Bloody.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par souçi de transparence... Empty
MessageSujet: Re: Par souçi de transparence...   Par souçi de transparence... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par souçi de transparence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souci avec la 2.4.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Quatre Tours :: Le Parc [Espace HRP] :: Discussions diverses et variées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser