L'Ordre des Quatre Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rideau!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Assahab
Grand Commandeur
Assahab


Nombre de messages : 778
Age : 56
Localisation : Auprès de la Marque, en tout temps
Date d'inscription : 16/10/2006

Rideau! Empty
MessageSujet: Rideau!   Rideau! Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:17

Eh bien c’est non sans une certaine émotion que je vous envoie ce message, qui a pour but principal de tirer le rideau sur mon implication, et dans l’Ordre des Quatre Tours, et dans World Of Warcraft d’une façon plus générale. Les raisons sont naturellement multiples, mais au premier rang d’entre elles, je placerais sans aucun doute l’ennui désormais permanent que suscite le jeu et son gameplay chez moi. Cet ennui avait déjà germé vaguement lors de mon précédent départ, mais il s’est fait beaucoup plus net depuis mon retour : je n’accroche plus au gameplay, que ce soit le PvP ou le PvE (quêtes et instances), et l’envie d’aller visiter Norfendre ne me prend même pas malgré tout le bien qu’on m’en dit. J’y ai fait quelques quêtes, et puis voilà… Etant sur ce jeu depuis près de quatre ans, cette lassitude n’est pas forcément étonnante.

Pour le reste, c’est bien sûr avec des regrets que je quitte l’Ordre en le laissant définitivement voler de ses propres ailes, mais surtout avec beaucoup de souvenirs, de bons moments plein l’esprit (et plein d’esprit !), et surtout de bons amis dont les liens dépassent largement le cadre traditionnel de la communauté virtuelle. Pour ceux-là, gageons que l’aventure n’est pas encore finie Wink

Enfin, comme il est de coutume, je salue donc la présence, l’implication, et le RP magnifique de ceux que j’ai eu la chance de côtoyer, en vous souhaitant tout le plaisir de jeu possible dans cet univers aux vastes possibilités qu’est WoW.
Revenir en haut Aller en bas
https://quatretours.forumgaming.fr
Hizumi Sombrelune
Diacre de la Mystique
Hizumi Sombrelune


Nombre de messages : 140
Localisation : Dans le Cauchemar Reptilien.
Date d'inscription : 28/07/2007

Rideau! Empty
MessageSujet: Re: Rideau!   Rideau! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:10

Bon départ à toi, Assahab ! Ta lassitude est largement compréhensible, la mienne est arrivée en beaucoup de moins de temps que toi. Merci pour tout, pour tes textes RP super, pour cette guilde superbement fondée et on ne peut mieux gérée. Trouver un endroit où l'ennui ne viendra pas t'embêter est bien le moins que je puisse te souhaiter !
*Pratique l'athymie* Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Rideau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Quatre Tours :: Le Parc [Espace HRP] :: Discussions diverses et variées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser