L'Ordre des Quatre Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Popayan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Popayan
Etranger



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2009

Popayan Empty
MessageSujet: Popayan   Popayan Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:27

Comment ca je suis petit! Tu vas voir moi....

Je sors alors mes (fausses) dagues et me précipite vers ce jeune humain qui venait de m'insulter. 30 sec plus tard, le voila qui retourne dans les jupes de sa mère. C'est ce jour là, alors que je venais d'avoir 8 ans, que je décidais de devenir voleur.

15 ans plus tard, je me sens enfin prêt à rejoindre une guilde, je ne suis pas encore un de ces grands héros dont on raconte les histoires dans les livres mais je commence à devenir un voleur respecté, vous n'avez qu'à aller demander au commandant écarlate Mograine au Monastère du même nom, il vous dira combien il connait mes lames!

Il est temps maintenant de me présenter, je m'appelle Popayan, je suis un jeune gnome. Mes parents aux dernières nouvelles sont encore dans Gnomeregan, ils aident les aventuriers qui s'y rendent.
J'ai une grande passion pour les fleurs dont je fais la cueillette, je les vends ensuite, c'est mon gagne-pain. Mon deuxième passe-temps c'est les enchantements, je sais que les gnomes n'ont pas une réputation d'enchanteur mais pour le moment on peut dire que je m'en sors bien!
Un point important dont je souhaite parler, je déteste les "choses" très grandes ( Quand je parle de chose, j'entends par là créatures vivantes) : je m'entends bien avec les nains, les humains qui ne me font pas de remarques sont toujours les bienvenus, j'ai déjà plus de mal avec nos alliés elfes et draenei et je hais carrément tous ce qui les dépassent. En ce moment par exemple, j'aime aller "embêter" les ogres du Bastion Cassecrête dans les montagnes d'Alterac.

Voici tout ce qu'il y à savoir sur moi... comment ca pour le moment, je m'en fiche de ta vie? quoi, juste remplir ce formulaire, ah ok...

[hrp]
Nom: Popayan
Classe: Voleur
Niveau: 40
Professions : Herbo/Enchanteur
Pourquoi l'Ordre: Et pourquoi pas? non je plaisante, je joue RP seul dès que je peux mais ca devient de plus en plus dur, rejoindre une guilde qui le pratique semble la meilleur solution!

[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Drahkan
Commandeur de l'Epée
Drahkan


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2009

Popayan Empty
MessageSujet: Re: Popayan   Popayan Icon_minitimeMar 17 Mar - 2:48

[Eïthin Alameth, Grand Intendant]

Il sortit de son bureau et regarda la salle à hauteur d'homme.. vide!

"hum.. quel triste sort que celui des Quatre Tours.."


Puis il s'approcha du bureau et vit la le formulaire. Il le prit, le lit rapidement, puis le descendit doucement en dessous de son visage en baissant le regard jusqu'au sol. Il aperçut alors le gnome.

"Oh ! pardonnez-moi mon petit ! je ne vous avais pas vu !"

Il rigola bruyament

"Voyons Aniaë ! vous connaissez bien la situation actuelle de l'Ordre ! pourquoi vous obstinez-vous à faire attendre les postulants au lieu de les envoyer directement dans mon bureau ? Allons suivez-moi mon petit.."

Il fit entrer Popayan dans le bureau, ferma la porte et alla s'assoir dans son fauteuil. Il s'aperçut qu'il ne voyait pas le gnome de l'autre coté du bureau.


"eh bien prenez cette chaise et mettez vous debout dessus.
Bien.. je vais être bref. L'Ordre est mal en point. Pour ma part je ne tergiverserais pas sur votre recrutement.. vous devrez voir après avec le commandeur que vous aurez choisi.. ou avec le Grand Commandeur lui même."


Le vieil homme fixa le visage du gnome, souffla, puis sans lui laisser le temps de répondre reprit :

"dites-moi simplement comment vous avez entendu parler des quatre tours, pourquoi vous voulez y entrer et dans quelle tour vous voulez entrer surtout. Pour cette dernière question, vous devez savoir que seule l'Epée est encore en activité. Pour les autres tours vous devrez voir avec le Grand Commandeur."


Eïthin s'appuya alors contre le dossier de son fauteuil, le sourire aux lèvres, impatient d'entendre la voix du gnome.
Revenir en haut Aller en bas
Popayan
Etranger



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2009

Popayan Empty
MessageSujet: Re: Popayan   Popayan Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:31

Me mettre debout sur une chaise... manque pas de culot ce type. Enfin bref, reste calme et essaie de faire bonne impression

"Et bien, tout d'abord merci de me recevoir. J'ai entendu parler de vous à Hurlevent, une personne fort sympathique annonçait que vous recrutiez"

Oui, vas-y! Reste calme!

"J'ai pu discuter avec elle un petit moment et m'a demandé de me rendre ici pour postuler. Je me suis dis pourquoi pas? Je recherche une guilde que je pourrais aider et où je pourrais progresser par la même occasion.
Pour cette histoire de Tour, je crois que la réponse est caché dans la question? Je suis petit mais je suis quand même malin!"


Tout ca m'a l'air bien engagé, juste cette histoire de chaise trop petite qui me reste en travers de la gorge...
Revenir en haut Aller en bas
Drahkan
Commandeur de l'Epée
Drahkan


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2009

Popayan Empty
MessageSujet: Re: Popayan   Popayan Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:42

Eïthin se leva et tendit son index au gnome pour lui serrer la main.

"bien. Je vous demande donc d'attendre dans la salle d'à côté, demain, à partir du début d'après-midi. Je vais contacter le Commandeur Drahkan qui viendra lui-même vous chercher..
Vous pouvez disposer."


Il s'enfonça dans son fauteuil et ouvrit un énorme grimoire qui emplit la pièce d'une fabuleuse odeur de grenier moisi. Il se plongea dans son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Popayan Empty
MessageSujet: Re: Popayan   Popayan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Popayan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Quatre Tours :: Le Dôme d'Anmar :: L'Antichambre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser