L'Ordre des Quatre Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Alliance avec IN VINO pour sortie 70+

+2
Enrya
Vishanti
6 participants
AuteurMessage
Vishanti
Etranger
Vishanti

Alliance avec IN VINO pour sortie 70+ Empty
MessageSujet: Alliance avec IN VINO pour sortie 70+   Alliance avec IN VINO pour sortie 70+ Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:07

je dois discuter des termes finaux d'une alliance avec la Guilde In Vino Veritas pour autant que du RP mais aussi pour des sorties PVE 70+

les conditions seraient les suivantes:
- installation de l'addon GEM et demande d'autorisation à la connection au canal IN VINO (accord entre 4T/ In vino)
- respecter la chartre In Vino et les indications que vous pourrez trouver ici

ATTENTION, il s'agit ici pour nous de prouver notre valeur et notre sérieux pour avoir une alliance béton pour le futur, si d'aventures certains d'entre nous veulent rejoindre le raid In Vino il faudra passer par cette étape. ET vous pourrez éventuellement le rejoindre . Il faudra alors faire clairement acte de candidature chez eux mais celà ne vous obligera pas à quitter les Quatre Tours. Ce sera alors plus simple si vous vous êtes fait connaître via les sorties de leur canal GEM
si vous êtes interressés maintenant ou dans plus tard indiquez ici avec qui
merci d'avance
j'ai rendez vous ce soir en fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Enrya
Plume Protectrice
Enrya

MessageSujet: Re: Alliance avec IN VINO pour sortie 70+   Alliance avec IN VINO pour sortie 70+ Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:03

Moi je serait bien sûr interessée pour des sorties Pve HL en alliance avec eux... mais sans quitter l'ordre ^^
Cette alliance est une très bonne idée, j'ai déjà eu l'occasion de croiser certains membres qui faisaient du rp à la taverne (forcément :p) et m'ont paru sympa!
Après au niveau du background, il va falloir chercher un peu pour justifier ça.
Mais pour du pve, il nous manque clairement de l'effectif, donc...
Mordrahan
Commandeur de l'Essence
Mordrahan

MessageSujet: Re: Alliance avec IN VINO pour sortie 70+   Alliance avec IN VINO pour sortie 70+ Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:16

j'ai déja exprimé directement mon intérêt... Maintenant il faut voir si dans la pratique les conditions sont bien celles annoncées dans la charte, en particulier en ce qui concerne les exigences de temps investi / stuff / accès

Mon seul perso actuellement assez équipé pour ce genre de chose est Irulane, mais je suis également intéressée pour Mordrahan (qui lui est encore pour une bonne part en équipement vert de la chouette...)

et en ce qui concerne le lien rp... avec la guerre qui se déclare ce n'est pas difficile a trouver^^
Moroana Dabérius
Epée Protectrice
Moroana Dabérius

MessageSujet: Re: Alliance avec IN VINO pour sortie 70+   Alliance avec IN VINO pour sortie 70+ Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:05

Pour ma part, je ne suis pas encore 70 et pas encore stuffé donc bon... Sinon je pense que ca ne peut nous etre que bénéfique !
Belgrim
Capitaine de l'Epée
Belgrim

MessageSujet: Re: Alliance avec IN VINO pour sortie 70+   Alliance avec IN VINO pour sortie 70+ Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:16

Braë sera 'bientôt' prête, au niveau stuff /accès, et Belgrim n'est encore que 62... Mais dans un avenir plus ou moins proche, je suis bien evidemment intéressé.
http://www.myspace.com/craprecordz
Kelric le Rédempteur
Inquisiteur
Kelric le Rédempteur

MessageSujet: Re: Alliance avec IN VINO pour sortie 70+   Alliance avec IN VINO pour sortie 70+ Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:44

Etant donné ma vitesse de up, je serai sûrement 70 dans les deux semaines à venir, mais disons 3 semaines. A partir de ce moment là, dès que j'aurai du stuff, ça sera avec plaisir de tanker pour un raid :p
Vishanti
Etranger
Vishanti

MessageSujet: Re: Alliance avec IN VINO pour sortie 70+   Alliance avec IN VINO pour sortie 70+ Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:34

attentio ne vous mettez pas dans l'idée que celà vous donnera dé facto une place dans le raid invino , celà nous donnera surtout l'opportunité de communiquer avec des personnes qui font plus d'instances que nous

contacts et amitiés se nouant celà pourra donner à certains l'opportunité EVENTUELLE de se faire embringuer dans une de leurs sorties-raid
Moroana Dabérius
Epée Protectrice
Moroana Dabérius

MessageSujet: Re: Alliance avec IN VINO pour sortie 70+   Alliance avec IN VINO pour sortie 70+ Icon_minitimeLun 31 Mar - 2:30

Je voyais ca de la même façon qu'Enshi ^^

L'avantage n'est pas de former un raid avec eux mais uniquement de remplacer quand il manque un membre Smile et surtout noué des contacts amicaux ^^
Vishanti
Etranger
Vishanti

MessageSujet: Re: Alliance avec IN VINO pour sortie 70+   Alliance avec IN VINO pour sortie 70+ Icon_minitimeLun 7 Avr - 8:32

Huo de la Guilde In Vino Véritas a écrit:

Je ne sais pas si la discussion de vive voix s'est effectuée mais voyant de plus en plus de membres de votre ordre s'inscrire au forum et ce sujet stagnant, j'imagine qu'il y a encore une attente.

Nous sommes assez sceptiques sur une nouvelle alliance pour des raids avec une guilde très RP.
Nous avons tenté le coup avec les 3 Voeux comme vous le savez. mais malheureusement pour l'instant c'est un quasi échec car seule un des leurs a accepté de faire le sacrifice de mettre le Full RP de côté une moitié de sa semaine pour s'équiper pour nous accompagner. Nous n'avons pas encore définitivement arrêté cette alliance mais pour l'instant c'est assez mal parti.

Je n'ai rien contre le RP ; les Clairvoyants y est destiné. J'ai même, à l'époque où j'étais dans l'Ordre Bénédictin, rêvé de rejoindre vos rangs. Seulement j'ai fini par m'apercevoir que si on a un fort désir de PVE et qu'on est prêt à passer la seconde pour s'y atteler, il faut faire des coupes franches dans ses autres activités.

Nous ne referons pas la même erreur qu'avec les Trois Voeux. Je pense pouvoir dire au nom de tout IVV que si vous n'êtes pas au moins cinq ou six chez vous prêts à sacrifier 3 à 4 soirées de votre semaine à nous accompagner pour vous équiper et pour raider, et ce pendant une période assez longue (il ne s'agit pas que vous veniez juste pour vous équiper et que vous partiez après - ça se dit pas ? ah... mais y a des gens très bien qui le font... malheureusement), alors on va difficilement être enthousiastes à accepter de tester une alliance avec vous.

Mon message est, je le concède, assez désespérant. Mais mieux vaut mettre les points sur les i dès le départ. Avant de faire un Kara en une soirée, pour se détendre, il faudra se préparer (équipement, baluchon, apréhension des techniques) quelques semaines. On le fait dans la bonne humeur, mais avec un minimum de sérieux.

Je laisse mes compagnons rajouter ce qu'ils veulent et vous même répondre à ce message. J'attendrai encore un peu avant de me prononcer définitivement sur une alliance potentielle entre nous.

Voila la réponse d'IV, comme je le disais certains d'entre vous, ce n'est guere évident.
D'un autre côté celà peu donner à certains d'entre vous un "ordre de grandeur" de l'investissement que demande du PVE HL: "si vous n'êtes pas au moins cinq ou six chez vous prêts à sacrifier 3 à 4 soirées de votre semaine "

J'ai donc suite a ce message recontacté Huo et d'autres IV pour convenir d'un accord disons de premier niveau qui se baserait a ce les officers des Quatre tours puissent rejoindre le canal IN Vino pour un échange de bon procédés entre le canal raid et nous meême comme par exemple des sorties avec leur reroll en instance 70, voir pour les mieux équipés d'entre nous des heroiques.

voilà j'attends vos réactions et réponses et je leur transmettrais en retour
Enrya
Plume Protectrice
Enrya

MessageSujet: Re: Alliance avec IN VINO pour sortie 70+   Alliance avec IN VINO pour sortie 70+ Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:13

Je répondrais par une simple citation de la charte des In Vino :
Citation :

L'equipement : Des personnagesle mieux équipés possible, courrir après les donjons les raids les plus difficiles (PVE HL ) est le but de ce genre de guilde.
Y arriver implique des restrictions sur ses actions au sein de la guilde : Farmer son equipement , farmer les composants de crafts , farmer les réputations , avoir un temps de jeu énorme et vouloir "sacrifier" les autres aspects de la vie virtuels et réelle pour y arriver car tout ça a été pensé pour prendre un temps maximum : après tout il faut bien que le producteur du jeu trouve un moyen de vous faire payer son abonnement.
on retrouve donc dans ce genre de guilde des personnes qu'on appelle a tord ou a raison ca n'est pas le débat des "nolife" ( je n'aime pas ce mot ) ou plutot de GROS joueurs . Les chefs de ces guildes sont obligés de bouger les gens pour ne pas ralentir la progression de la guilde.
(Qu'on soit Clair In Vino Veritas ne fait pas partie de cette catégorie de guilde).

puis en mettant en parallèle le message de Huo
Citation :
si vous n'êtes pas au moins cinq ou six chez vous prêts à sacrifier 3 à 4 soirées de votre semaine

Peut être suis je la seule, mais je vois là une claire contradiction...
3 à 4 soirées par semaine, c'est énorme, plus de la moitié de nos soirées, alors même si j'aurais vraiment adoré faire des instances HL et que je trouve dommage de me priver de ça parce que j'adore ma guilde et ses joueurs, je vais refuser cette proposition. Quitte à passer quatre soirées par semaine en raid, je préfère autant rejoindre une guilde full PVE.
Moroana Dabérius
Epée Protectrice
Moroana Dabérius

MessageSujet: Re: Alliance avec IN VINO pour sortie 70+   Alliance avec IN VINO pour sortie 70+ Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:26

Je suis assez d'accord avec Enrya... 3 4 soirée par semaine c'est énorme ca veut dire que 4 soir sur 7 on dors pas beaucoup ^^

On est roliste peut etre ca n'est pas le problème mais on est aussi humain on a besoin de dodo (moi pauvre étudiant J'AI BESOIN DE DODO T_T)

Je comprend qu'il faille faire des sacrifices pour ce genre de guilde, je sais aussi qu'il y en a qui demande 6 soirs par semaines d'autre 7 (bandes de dingue oO) mais deux soirées c'est déjà pas mal ^^'

Perso : je veut bien y laisser 3 soirées et pas plus, j'ai une vie, je suis étudiant et j'ai besoin de dormir Smile
Vishanti
Etranger
Vishanti

MessageSujet: Re: Alliance avec IN VINO pour sortie 70+   Alliance avec IN VINO pour sortie 70+ Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:01

ATTENTION
merci de ne pas confondre
LA GUILDE IN VINO et le RAID IN VINO (qui comprend plusieurs guildes)

Là Huo répond au nom du RAID pas de la Guilde

mon espoir était de permettre à certains d'entre vous d'accéder au raid (Kharaz etc etc) sans pour autant quitter la guilde.

Il apparait donc que celà n'est pas possible mais demande trop de sacrifice. Nous sommes donc en train de travailler plus au niveau du rapprochement des personnes gravitant autour de la Guilde qu'autre chose.

Par contre ne vous leurrez pas non plus, pour vous equiper pour partir à Kharaz il faudra faire une minimum d'instance pour vous équiper correctement, voir des isntances héroique... Huo ne fait que repeter certaines choses pour nous éviter la déconvenue qu'il y a eu avec les 3Voeux....

Maintenant vous comprendrez certainement mon choix de ne pas faire de raid, car je sais depuis longtemps que ce que Huo dit est vrai...

Maintenant entre le RP et le Raid il y a des paliers que nous pouvons franchir avec des amis... Vouloir nous cloitrer et ne faire tout qu'en guilde n'apporetera rien de bon, car arrivé au 70 certains n'accepteront pas de faire que du RP et partiront pour aller voir du pve ailleurs ou se refugier dans le pvp. Je cherche juste à trouver une solution pour éviter de devoir obligatoirement choisir en le rp et le pve
Enrya
Plume Protectrice
Enrya

MessageSujet: Re: Alliance avec IN VINO pour sortie 70+   Alliance avec IN VINO pour sortie 70+ Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:25

Aucun problème. Personellement, je pense être prête pour Karazhan : plutôt pas mal équipée, et avec plusieurs héroiques derrière moi.
Pouvoir jouer avec d'autres 70 sympas et avoir accès à des raids que je n'ai jamais visité, je ne demande que ça.
Mais quatre soirs par semaine, c'est trop. Je serai plutôt partante pour 2/3 maximum.
Vishanti
Etranger
Vishanti

MessageSujet: Re: Alliance avec IN VINO pour sortie 70+   Alliance avec IN VINO pour sortie 70+ Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:57

le nombre de soirée demandées est je le rappelle... pour s'équiper et pour se rendre disponible dans la vue d'integrer rapidement un raid... Basketball
Mordrahan
Commandeur de l'Essence
Mordrahan

MessageSujet: Re: Alliance avec IN VINO pour sortie 70+   Alliance avec IN VINO pour sortie 70+ Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:12

Enshïthâlas a écrit:
le nombre de soirée demandées est je le rappelle... pour s'équiper et pour se rendre disponible dans la vue d'integrer rapidement un raid... Basketball

Il dit bien "pour s'equiper et pour raider"...
Je suis d'accord avec Enrya... cela est le contraire de ce qu'ils disent dans leur charte.
Donc ils sont (au moins ceux qui raident) des PVE purs et durs... ok... perso je fais du rp 4 soirs par semaine minimum, et du PVE quand je peux, pas l'inverse...
Ils sont clairs, c'est bien, mais visiblement cela n'est pas pour moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alliance avec IN VINO pour sortie 70+   Alliance avec IN VINO pour sortie 70+ Icon_minitime

Alliance avec IN VINO pour sortie 70+
Page 1 sur 1