L'Ordre des Quatre Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pour ma Terre, pour mes fautes, pour moi.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fedanna
Etranger



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2009

Pour ma Terre, pour mes fautes, pour moi. Empty
MessageSujet: Pour ma Terre, pour mes fautes, pour moi.   Pour ma Terre, pour mes fautes, pour moi. Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:31

Voilà deux heures qu'elle usait le plancher sans savoir quoi faire, à tourner en rond dans les couloirs de la chancellerie. Que faire ?
"Bon sang de bonsoir pas fichue de se décider ! ah elle est belle la paladine !"
Fedanna s'arrête net, réalisant qu'elle venait de crier dans un couloir en gesticulant comme une andouille. Sa voix résonnait encore. Sûr que si quelqu'un était passé par là il l'aurait pris pour une folle et se serait enfui en courant, ou alors l'aurait tuée, au choix...
Prise de honte elle couru s'asseoir sur une chaise, manquant au passage d'en faire tomber une autre avec son énorme masse.
"c'est pas vrai, c'est pas vrai ! C'EST PAS VRAI !"
Voilà que maintenant elle manquait de détruire leurs locaux, non mais quelle maladroite ! Enfin heureusement que sur un champ de bataille c'était différent...quoique...
Ne sachant trop que faire en attendant le dégel de la Couronne de Glace pour se décider à frapper à cette fichue porte, Fedanna croisa les jambes et ficha le plafond.
Bien des choses qu'elle avait vue pourtant avant de devoir frappe à une simple porte ! Surtout avec l'Aube d'Argent. L'Aube d'Agent... les souvenirs revinrent tout seul. Si bons qu'ils avaient été de lui pardonner ses crimes, et d'en faire une paladine digne de ce nom comme si ce n'était pas suffisant. Elle avait pourtant commis tant d'erreurs depuis qu'elle avait quitté sa campagne natale pour aller servir un roi qu'elle n'avait longtemps pas voulu accepter comme traître... Si ignare et bornée qu'elle avait été de le croire au dessus de tout reproche ! La vision de ses mèches blonde sous la lourde capuche sombre du Culte des Damnés lui revint en mémoire.
"Par la Lumière n'obtiendrais-je donc jamais la paix et le pardon ?!"
Sitôt eut-elle crié ces mots que d'autres images lui revinrent en tête. Les portes ouvertes de Hurlevent, les sourires des enfants voyant passer un paladin à cheval sur le pavé brillant, ses envies de voyage, sa redécouverte du Monde sur le Murloc Bondissant, et le Tabard de l'Ordre des Quatre Tours...
Fedanna sourit, les yeux rivés sur le plafond.
L'ordre des Quatre Tours... Melëth Esthar, Dame Gerssandre, le Chancelier Elhaiime...autant de personnes qu'elle respectait et qui la fascinaient.
Soudain le véritable but de sa venue lui réapparut et elle se releva brusquement. Par miracle sa masse ne fit aucun dégat. Fedanna pris une grande inspiration alors qu'elle avançait vers la porte sans la lâcher des yeux. Elle voulait protéger sa terre et ce bas-peuple qui l'avait vu grandir. Ses multiples erreurs l'avaient conduite à devenir quelqu'un et de pouvoir se racheter peut être un jour.
Un éclair de détermination passa dans son regard azur et elle frappa.



{HRP}
Nom : Fedanna
Race : Humaine
Classe: Paladin
Niveau: 52
Métiers : Forgeronne et mineuse
Pourquoi l'Ordre ? : parce que je voulais une guilde vivante, et qu'on m'a assurée qu'elle bougeait bien, et parce que j'aime le RP et que j'ai des amis dedans


Dernière édition par Fedanna le Mer 21 Jan - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melëth
Etranger
Melëth


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : disparue... encore une fois...
Date d'inscription : 21/04/2008

Pour ma Terre, pour mes fautes, pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Pour ma Terre, pour mes fautes, pour moi.   Pour ma Terre, pour mes fautes, pour moi. Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:08

Dans l'ombre du couloir, deux yeux noir disparurent aprés avoir aperçu Fedanna frapper à la porte du bureau de l'intendant.

Un sourire se dessina sur les lèvres de la Magistrice Esthar, appuyée contre le mur du couloir, alors qu'elle replaçait son masque sur le visage. Alors Fedanna était finalement venue. L'Ordre risquait de gagner en plus d'un paladin efficace, un phénomène qui allait faire trembler les murs... Quoi de plus interessant à imaginer !

Elle se redressa et s'éloigna vers sa tour, disparaissant dans l'ombe du couloir comme elle était apparue.
Revenir en haut Aller en bas
Assahab
Grand Commandeur
Assahab


Nombre de messages : 778
Age : 56
Localisation : Auprès de la Marque, en tout temps
Date d'inscription : 16/10/2006

Pour ma Terre, pour mes fautes, pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Pour ma Terre, pour mes fautes, pour moi.   Pour ma Terre, pour mes fautes, pour moi. Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:32

[HRP]

Bonjour Fedanna, et bienvenue sur le forum de l'Ordre des Quatre Tours! Ta candidature est d'ores et déjà pris en compte, et le Grand Intendant se manifestera dès que possible.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://quatretours.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Pour ma Terre, pour mes fautes, pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Pour ma Terre, pour mes fautes, pour moi.   Pour ma Terre, pour mes fautes, pour moi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ma Terre, pour mes fautes, pour moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vote pour l'add on
» Un trombinoscope pour la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Quatre Tours :: Le Dôme d'Anmar :: L'Antichambre :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser