L'Ordre des Quatre Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
anipassion.com

 

 Coucou de Kirin'Tor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moroana Dabérius
Epée Protectrice
Moroana Dabérius


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 25/06/2007

Coucou de Kirin'Tor Empty
MessageSujet: Coucou de Kirin'Tor   Coucou de Kirin'Tor Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:14

Salut a tous !

Je passé par la porbablement dans un élan de nostalgie et je tenais a vous faire un petit coucou Smile

Comme certains le save j'ai migré sur kirin'tor et l'ambiance RP m'y plait beaucoup Smile J'ai trouvé une guilde fort sympathique avec des jours sympa également. Je constate en arrivant ici que beaucoup de chose ont changé Smile

J'espère que ca ce passe aussi bien pour vous que pour moi !

Gros bisous a tous.

Le Commandeur le plus caractériel de l'histoire des Quatre Tours.
Revenir en haut Aller en bas
Assahab
Grand Commandeur
Assahab


Nombre de messages : 778
Age : 56
Localisation : Auprès de la Marque, en tout temps
Date d'inscription : 16/10/2006

Coucou de Kirin'Tor Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Kirin'Tor   Coucou de Kirin'Tor Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:04

[Mode hystérie collective on]


Ah, traitre, infâme, lâche, passer à l'ennemi KirinToresque aussi facilement, sans remords ni regrets, sans larme au coin de l'œil ni poing sur le coeur!


*cherche un galet à jeter, puis, considérant avec dépit qu'il se trouve en plein désert, se contente de lancer rageusement une poignée de sable *

[Mode hystérie collective off]

Heureux d'avoir de tes nouvelles Moroana ! Beaucoup de personnes des Clairvoyants semblent être partis vers d'autre cieux (notamment Kirin Tor, qui est actuellement décrit comme le paradis du rôliste), mais tu peux constater qu'il reste encore ici un petit groupe soudé et heureux qui vit paisiblement à l'abri du besoin ! A très bientôt, dans tous les cas, n'hésite pas à repasser dans le coin !Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://quatretours.forumgaming.fr
Gerssandre
Commandeur de la Plume



Nombre de messages : 347
Localisation : A côté d'un petit chat blanc
Date d'inscription : 08/03/2007

Coucou de Kirin'Tor Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Kirin'Tor   Coucou de Kirin'Tor Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:12

Kirin Tor, c'est mal pig c'est bien connu What a Face

Plus sérieusement, c'est sympa de passer un petit coucou. J'en profite pour signaler (les Clairvoyants, fermez les yeux s'il vous plaît) qu'une Gerssandre lvl 6 existe sur Kirin Tor, et avec laquelle je me connecte (assez rarement) histoire de faire un brin de causette.

Au plaisir de pouvoir chatter prochainement,

Gerssandre (Gers voire Gerssou pour les intimes)
Revenir en haut Aller en bas
Assahab
Grand Commandeur
Assahab


Nombre de messages : 778
Age : 56
Localisation : Auprès de la Marque, en tout temps
Date d'inscription : 16/10/2006

Coucou de Kirin'Tor Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Kirin'Tor   Coucou de Kirin'Tor Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:59

Citation :
Plus sérieusement, c'est sympa de passer un petit coucou. J'en profite pour signaler (les Clairvoyants, fermez les yeux s'il vous plaît) qu'une Gerssandre lvl 6 existe sur Kirin Tor, et avec laquelle je me connecte (assez rarement) histoire de faire un brin de causette.

Au plaisir de pouvoir chatter prochainement,

Gerssandre (Gers voire Gerssou pour les intimes)

Bon, ben je signale alors que j'ai une Asthaaba sur Kirin Tor, niveau 60, qui fut historiquement mon premier personnage. M'enfin, si ca se trouve, tout le monde a son double sur Kirin et on pourrait migrer ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://quatretours.forumgaming.fr
Moebius
Arcaniste de l'Essence
Moebius


Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : Dans une bibliothèque
Date d'inscription : 14/03/2007

Coucou de Kirin'Tor Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Kirin'Tor   Coucou de Kirin'Tor Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:20

Coucou Moroana !

Je dois bien avouer que j'ai aussi un personnage sur Kirin tor. Borgrim, un guerrier qui est resté depuis bien longtemps maintenant lvl 60. J'ai perdu le goût de jouer sur ce serveur avec la chute de la guilde Sombretoile (que je n'hésite pas à comparer aux quatre tours ou au duché d'aarkonie au niveau qualité du rp).

Maintenant je crois que je suis complètement dépendant des quatre tours ^^. Il sera difficile de rejouer le nain, ou alors vraiment occasionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Assahab
Grand Commandeur
Assahab


Nombre de messages : 778
Age : 56
Localisation : Auprès de la Marque, en tout temps
Date d'inscription : 16/10/2006

Coucou de Kirin'Tor Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Kirin'Tor   Coucou de Kirin'Tor Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:52

Je parle de migration mais c'est pour rire, en fait, il me semble impossible de dissocier l'histoire des Quatre Tours de celui du serveur "Les Clairvoyants". Je me vois difficilement quitter ma maison sous prétexte que le RP y subit un petit coup de mou. Pour mémoire, j’étais d’ailleurs parti de Kirin Tor parce que le RP y était devenu inexistant, preuve que chaque vague possède un creux et une crête.

En tout cas, Moroana, n’hésite pas à nous faire part de tes retours d’expérience Wink Les messages venus d’une autre dimension nous ferons toujours bien plaisir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://quatretours.forumgaming.fr
Moroana Dabérius
Epée Protectrice
Moroana Dabérius


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 25/06/2007

Coucou de Kirin'Tor Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Kirin'Tor   Coucou de Kirin'Tor Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:13

Bah, comme sur les Clairvoyant, j'ai réussis a me faire un nom sur Kirin'Tor. Moroana venait orifginellement de Kirin'Tor puis est partit sur Clairvoyant pour revenir sur Kirin'Tor Smile

Je suis offi d'une guilde nommé Redemption de Lordaeron qui se bat contre le Fléau tout ca tout ca :p

Mon perso est mourru en route pour devenir un DK. Y a des event souvent, breeef ! C'ay la fete sur Kirin'Tor. Le paradis du roliste tombera un jour surement, mais actuellement j'ai du mal a y croire quand je vois le monde qu'un evbent rassemble et la richesse des guildes présente Smile Ceci dit paradis est relatif, y a beaucoup de roliste mais des kikoos en nombre proportionnel Smile je rentre les perso nommé au dessus dans mes amis ! A bientot en jeu ou ici !
Revenir en haut Aller en bas
Bloodmoon
Régente de l'Ordre



Nombre de messages : 113
Localisation : Au service des Pairs et de l'Ordre
Date d'inscription : 13/04/2007

Coucou de Kirin'Tor Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Kirin'Tor   Coucou de Kirin'Tor Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:27

Chaleureuses pensées à toi ma borgne adorée! Moroana me manque et me manquera toujours avec ses emotes de combat de bourrine... Mais c'est comme ça! Si je dois m'adonner à la rerollite, en tout cas, je sais où aller Very Happy

A part ça, Kirin fut également ma première maison... *petite larme nostalgique* Mais côté horde! Avec une tauren chamy au doux surnom de Wildoat : comprenez "Folle Avoine"... Ah! Que de souvenirs! Ceci dit, c'était il y a belle lurette et ce personnage ne doit même plus exister puisque je jouais à l'époque sur le compte d'un de mes colocs...

Bref! Désormais ma patrie est ici! Mais c'est toujours un plaisir que de voir passer les respectables anciens... En passant, la Commandeur la plus caractérielle restera quand même Amrha! Hum... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Moroana Dabérius
Epée Protectrice
Moroana Dabérius


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 25/06/2007

Coucou de Kirin'Tor Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Kirin'Tor   Coucou de Kirin'Tor Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:01

Han, je pensais l'avoir détronné... Disons la plus bourrine alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Assahab
Grand Commandeur
Assahab


Nombre de messages : 778
Age : 56
Localisation : Auprès de la Marque, en tout temps
Date d'inscription : 16/10/2006

Coucou de Kirin'Tor Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Kirin'Tor   Coucou de Kirin'Tor Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:23

*décerne la palme de la bourriniscissitude à Moroana, sans toutefois réellement analyser le trajet tortueux qui l'a amené un matin d'automne au soir d'une averse à employer un néologisme très proche du milieu hippique pour qualifier ladite récompense relative comme susditement indiqué à la feue Kommandanturin en chef (et oui, les douces syllabes de Teutonie s'accordent parfaitement avec la poésie virile se dégageant du personnage...Hmm...C'est vraiment pas mauvais, ce que je fume, là...) *

Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de discussions avec Ayana, vous étiez faites pour vous entendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://quatretours.forumgaming.fr
Moroana Dabérius
Epée Protectrice
Moroana Dabérius


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 25/06/2007

Coucou de Kirin'Tor Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Kirin'Tor   Coucou de Kirin'Tor Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:11

On en a eu Smile C'était tres drole d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Assahab
Grand Commandeur
Assahab


Nombre de messages : 778
Age : 56
Localisation : Auprès de la Marque, en tout temps
Date d'inscription : 16/10/2006

Coucou de Kirin'Tor Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Kirin'Tor   Coucou de Kirin'Tor Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:22

Oui, mais Moroana prenait bien garde de se tenir (un peu) à carreau! Smile

Sinon, Ayana elle ne rit jamais : ses lèvres s'étirent parfois, comme un fouet salvateur qui purifie les agneaux égarés dans les temples de la Ruine qui s'élèvent hors du solide rempart des Sept Fondements! Wink *ceci est un extrait de la minute hebdomadaire de propagande inquisitoriale*
Revenir en haut Aller en bas
https://quatretours.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Coucou de Kirin'Tor Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Kirin'Tor   Coucou de Kirin'Tor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou de Kirin'Tor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou !
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Quatre Tours :: Le Parc [Espace HRP] :: Discussions diverses et variées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser