L'Ordre des Quatre Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Coucou !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hizumi Sombrelune
Diacre de la Mystique
Hizumi Sombrelune


Nombre de messages : 140
Localisation : Dans le Cauchemar Reptilien.
Date d'inscription : 28/07/2007

Coucou ! Empty
MessageSujet: Coucou !   Coucou ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:54

Salut à tous !

Cela faisait un bail que je n'étais pas passé sur ce site, bien quand je le faisais assez régulièrement quand bien même mon arrêt de jeu avait commencé depuis longtemps. Fin décembre, ça fera un an que je n'ai pas joué. C'est dingue, je suis bouffé par la nostalgie. Je ne pense pas avoir marqué vos esprits, encore moins vous manquer, mais pour moi, pendant les grandes vacances où je jouais, je trouvais ça génial de me connecter tranquillement, discuter avec vous tous sur le chat HRP, participer aux events, RP pendant des heures, quêter tranquillement, faire des instances avec vous... Tout cela me manque beaucoup. Et je ne pense pas pouvoir jamais revenir. Enfin bref... J'espère que tout se passe bien pour vous, et d'après mon actuel passage, tout à l'air d'aller plutôt pas mal ! Bonne continuation à vous, je passerai régulièrement sur ce site, m'intéresser à ce que vous faites, tel une ombre sournoise... Peut-être que je me permettrai même quelques posts, qui sait ! Smile

Enfin bref, voilà, c'était histoire de rien dire ! Bonne continuations à vous tous ! A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Assahab
Grand Commandeur
Assahab


Nombre de messages : 778
Age : 56
Localisation : Auprès de la Marque, en tout temps
Date d'inscription : 16/10/2006

Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:17

[Mode humour glacé et sophistiqué on]

*se grattant la tête, signe d'une réflexion intense visiblement aux frontières de ses faibles capacités*

Hizumi...Hizumi... Ca devrait me dire quelque chose... Euh... Ben, non... Je ne vois vraiment pas...Un PNJ peut-être...!

* s'en retourne vers son visionnage de photos de vacances*

[Mode humour glacé et sophistiqué off]


Plus sérieusement, cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Hizumi, et il semblerait que tu ne sois pas le seul à nous rendre visite ces derniers temps (je profite de ce message pour inviter tous nos anciens membres qui passent silencieusement dans les vieilles travées de notre assemblée à ne pas hésiter à jeter un bonjour sur le site).

Heureux de voir en tout cas que tu te portes bien, j'espère que tes études avancent sans heurt. Et n'hésite pas à te permettre d'envoyer quelques messages, on est une espèce de petite famille ici, après tout!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://quatretours.forumgaming.fr
Moebius
Arcaniste de l'Essence
Moebius


Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : Dans une bibliothèque
Date d'inscription : 14/03/2007

Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:03

Hello Hizumi !

Comme tu le dis, depuis mon récent retour, rien a changé niveau ambiance au sein de la guilde : que du bonheur.

Espérons que tu trouves le temps un jour de nous rejoindre et de re succomber au vice du jeu (avec modération quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Bloodmoon
Régente de l'Ordre



Nombre de messages : 113
Localisation : Au service des Pairs et de l'Ordre
Date d'inscription : 13/04/2007

Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:14

Cher Hizumi,

Sache que je compatis... Cela doit vraiment être dur.
Néanmoins, c'est toujours un plaisir de te voir passer dans le coin Smile et puis peut-être aura-t-on droit à ton grand retour un de ces jours!

Chaleureuses pensées. Bloodmoon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» Coucou de Kirin'Tor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Quatre Tours :: Le Parc [Espace HRP] :: Discussions diverses et variées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser