L'Ordre des Quatre Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [TdL] Espace d'organisation HRP pour PNJJ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Assahab
Grand Commandeur
Assahab


Nombre de messages : 778
Age : 56
Localisation : Auprès de la Marque, en tout temps
Date d'inscription : 16/10/2006

[TdL] Espace d'organisation HRP pour PNJJ Empty
MessageSujet: [TdL] Espace d'organisation HRP pour PNJJ   [TdL] Espace d'organisation HRP pour PNJJ Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:15

Ce fil est destiné avant tous aux joueurs qui incarneront les PNJJ. Il est là pour vous permettre de communiquer entre vous, de choisir le cas échéant le PNJJ que vous incarnerez, et me donnera éventuellement l'occasion de vous transmettre quelques informations complémentaires de façon plus aisé que via les messages privés que nous utilisions jusque-là.

Et tant qu'à faire, une petite suggestion pour commencer. Pour ceux qui ne l'auraient pas installé, je recommande vivement l'installation de l'un des add-ons de type FlagRSP (les différentes versions sont compatibles entre elles a minima), qui vous permettra (pour ceux qui ne connaissent pas encore ce merveilleux outil) d'entrer une description de votre personnage. Vous avez toute liberté pour y insérer le texte, les surnoms et le descriptif de votre choix.

Voilà! Ce lieu d'expression est ouvert, n'hésitez pas à vous en servir et à y envoyer toute remarque, suggestion ou critique !
Revenir en haut Aller en bas
https://quatretours.forumgaming.fr
Dark Freeman
Etranger



Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : Le Tombeau d'Uther
Date d'inscription : 03/12/2008

[TdL] Espace d'organisation HRP pour PNJJ Empty
MessageSujet: Re: [TdL] Espace d'organisation HRP pour PNJJ   [TdL] Espace d'organisation HRP pour PNJJ Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:20

[HRP]

Un petit message à tout l'équipe pour signifier que j'utiliserais un personnage déjà créé, n'ayant plus de place sur ma page de création de personnages. Son nom est Orphéö. Il deviendra son surnom. Comme pour Duncan "Dark Freeman" Malcoeur. Sur la feuille de personnage de l'add-on MRP, j'inscrirais donc :

- Epitréus "Orphéö" Clanchebois. Afin que cekui-ci soit bien indentifiable.

Etat : Voleur de cercle 22
Race : Humain
Signe particulier : Type Indou, peau noire

Voilà, merci à tous et demain soir donc Smile
Freeman

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Assahab
Grand Commandeur
Assahab


Nombre de messages : 778
Age : 56
Localisation : Auprès de la Marque, en tout temps
Date d'inscription : 16/10/2006

[TdL] Espace d'organisation HRP pour PNJJ Empty
MessageSujet: Re: [TdL] Espace d'organisation HRP pour PNJJ   [TdL] Espace d'organisation HRP pour PNJJ Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:52

Merci pour ces précisions, Darkfreeman.

L’ensemble des feuilles de personnage est désormais disponible. J’ai essayé d’équilibrer un peu les différents rôles pour que chacun puisse interagir autant que possible avec les joueurs qui viendront vous voir, mais j’ai conscience que tout ne sera vraisemblablement pas parfait (j’ai besoin d’un coup d’essai pour connaître un peu mieux certains joueurs et prévoir leur réaction Very Happy )

L’ensemble des feuilles de personnages vous donnera certainement quelques indices quant à la nature du scénario, mais l’essentiel vous manque encore : je ne vous en dirai pas plus, vous découvrirez l’histoire avec les joueurs ! Comme je suis totalement égocentrique, ça parle de moi, bien entendu Wink Merci encore infiniment de votre aide, et n’hésitez pas à publier vos remarques dans ce fil.
Revenir en haut Aller en bas
https://quatretours.forumgaming.fr
Assahab
Grand Commandeur
Assahab


Nombre de messages : 778
Age : 56
Localisation : Auprès de la Marque, en tout temps
Date d'inscription : 16/10/2006

[TdL] Espace d'organisation HRP pour PNJJ Empty
MessageSujet: Re: [TdL] Espace d'organisation HRP pour PNJJ   [TdL] Espace d'organisation HRP pour PNJJ Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:49

Concernant le canal tombéeMJ, je l'ouvrirai vers 20 heures, ce soir, et vous pourrez tous vous y connecter; ce sera l'endroit idéal pour poser les dernières questions avant l'heure!

Etant donné que je n'ai pas le don d'ubiquité, certains évènements se passeront simultanément hors de mon champ d'action, c'est-à-dire que je ne connaitrais pas à un moment donné le déroulement de l'action. De fait, vous devrez, en cas d'évolution majeure dans l'histoire, me laisser rapidement quelques mots pour m'indiquer ladite situation, et me permettre d'adapter éventuellement la trame générale.

Tout est dit, je crois! A ce soir, et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://quatretours.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[TdL] Espace d'organisation HRP pour PNJJ Empty
MessageSujet: Re: [TdL] Espace d'organisation HRP pour PNJJ   [TdL] Espace d'organisation HRP pour PNJJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TdL] Espace d'organisation HRP pour PNJJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ma Terre, pour mes fautes, pour moi.
» vote pour l'add on

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Quatre Tours :: Les Hauts-Faits :: La Tombée de l'Hiver :: Feuilles de personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser