L'Ordre des Quatre Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 A propos des dictionnaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Assahab
Grand Commandeur
Assahab


Nombre de messages : 778
Age : 56
Localisation : Auprès de la Marque, en tout temps
Date d'inscription : 16/10/2006

A propos des dictionnaires Empty
MessageSujet: A propos des dictionnaires   A propos des dictionnaires Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:16

Merci tout d'abord pour l'excellente idée et le travail d'Elhaiime, qui a méthodiquement rassemblé l'ensemble des termes spécifiques à l'Ordre. Je suis conscient qu'il en manque, certains autres n'apparaîtront jamais pour des raisons bassement secrètes (l'Oeil, quel Oeil?). J'ai dans la mesure du possible ajouté des éléments d'information, et certains détails sont inédits.

Mais ce dictionnaire est avant tout l'occasion pour vous de vous manifester, et de me soumettre des termes, des expressions, bref, tout ce que vous ne saisissez pas ou aimeriez voir expliqué! Bref, N'hésitez pas, soumettez moi un mot, je vous en donnerai la définition!
Revenir en haut Aller en bas
https://quatretours.forumgaming.fr
 
A propos des dictionnaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos de la Grande Foire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Quatre Tours :: Le Parc [Espace HRP] :: Discussions diverses et variées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser