L'Ordre des Quatre Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Huitième Grande Foire : organisation interne.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Assahab
Grand Commandeur
Assahab


Nombre de messages : 778
Age : 56
Localisation : Auprès de la Marque, en tout temps
Date d'inscription : 16/10/2006

Huitième Grande Foire : organisation interne. Empty
MessageSujet: Huitième Grande Foire : organisation interne.   Huitième Grande Foire : organisation interne. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:22

Je fais suivre ici tel quel un message que m'a envoyé Elhaiime, et qui vise à nous organiser pour la mise au point de la Foire aux Marchands :

LA FOIRE DE L'ORDRE DES QUATRE TOURS
La foire auras lieux le mercredi 14 janvier
Les vendeurs sont Luüna , Willowna, Spartacuus et Leanik pour notre guilde et Adalbante pour la sienne.
A eux de s'entendre pour une heure de début mais je préconise plutôt entre 18 ou 19 heure.
Le lieu est le parc à Hurlevent .
Envoyer leurs tout ce que vous désirez vendre pour le trésor de la Guilde , car l'argent ira dans la banque de la guilde.
Il faudra former un ou plusieurs groupes ce week end pour farmer de la peau , des fleurs et du minerai a vendre peut être tel quel.
Si d'autre vendeurs veulent venir il seront les bienvenus , même d'autre guilde mais il devront me donner leurs nom avant l'ouverture de la foire.
les prix sont fournis par l'accord commerciale des foires
Revenir en haut Aller en bas
https://quatretours.forumgaming.fr
Assahab
Grand Commandeur
Assahab


Nombre de messages : 778
Age : 56
Localisation : Auprès de la Marque, en tout temps
Date d'inscription : 16/10/2006

Huitième Grande Foire : organisation interne. Empty
MessageSujet: Re: Huitième Grande Foire : organisation interne.   Huitième Grande Foire : organisation interne. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:39

Quelques précisions tout de suite :

Elhaiime préconise 18 ou 19 heures comme date de départ, et j'ai moi proposé 20 heures, simplement parce qu'il me semble d'expérience que c'est un peu trop tôt. Mais il est fort possible que je me trompe, et si 18h30 ou 19h conviennent, je les adopterai (mais ne serai pas là à l'heure dite, du coup!)

Côté ventes, j'aurais également tendance à dire que l'ensemble des Pairs peuvent vendre leurs produits, (s'il y a trop peu de vendeurs, ils seront submergés de demandes, et ce sera difficile à gérer).

De mon côté, je ne serai pas là avec Assahab, naturellement, mais passerai faire un tour avec Edanareth. J'y vendrai des plantes et divers objets calligraphiques. En attendant ce moment, je vais intensifier la publicité sur les différents canaux à ma disposition, et j'utiliserai les macros suivantes (je vous les livre, si d'autres personnes sont intéressés par ce formidable métier qu'est la communication;) )

- Avis aux Marchands et aux Populations d'Azeroth et d'Ailleurs. L'Ordre des Quatre Tours organise sa Huitième Grande Foire aux Marchands et Artisans, mercredi 14 janvier à 20h00.
- Vous y trouverez un grand choix de produits bruts ou manufacturés à très bon prix!
- Tous les commerçants désireux de vendre leurs produits devront accepter la charte commerciale imposée par l'Intendance des Quatre Familles. Cette charte est consultable librement dans nos Quartiers Officiels
- (https://quatretours.forumgaming.fr). Venez nombreux! (Evènement RP)


N'hésitez pas sinon à commenter l'organisation, pour que nous soyons tous d'accord sur l'horaire, et au point à la date proposée.
Revenir en haut Aller en bas
https://quatretours.forumgaming.fr
Bloodmoon
Régente de l'Ordre



Nombre de messages : 113
Localisation : Au service des Pairs et de l'Ordre
Date d'inscription : 13/04/2007

Huitième Grande Foire : organisation interne. Empty
MessageSujet: Re: Huitième Grande Foire : organisation interne.   Huitième Grande Foire : organisation interne. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:35

Je serai présente évidemment. Au niveau de l'horaire, je peux être là plus tôt : il suffit de me prévenir, cependant 20h laisse le temps à tout le monde de manger avant! C'est que mon estomac est pragmatique.

Je me rajoute également à la liste des vendeurs. Je prépare actuellement une panoplie de renforts d'armure pour tous niveaux, sachant que les surplus éventuels finiront dans le coffre de guilde! Mais je serai ravie de vendre également vos matières premières et productions artisanales.

Quant aux groupes de collecte, j'accepte aussi de me porter volontaire : c'est avec plaisir que je consacrerai une partie de mon dimanche à me balader en sifflotant tout en sacrifiant des sangliers sur l'autel du dépeçage de masse!

Voilà! Bon jeu à tous. Bloodmoon.
Revenir en haut Aller en bas
Luüna Silverleaf
Commandeur de l'Epée
Luüna Silverleaf


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 14/03/2008

Huitième Grande Foire : organisation interne. Empty
MessageSujet: Re: Huitième Grande Foire : organisation interne.   Huitième Grande Foire : organisation interne. Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:20

Normalement je dois pouvoir être là pour ... 21h mini ... 21h30 max. Oui je sais, ce n'est pas très compatible avec l'heure des autres joueurs, mais il m'est difficile de faire autrement niveau boulot. Question organisation, prix de vente, etc... c'est bien simple, je n'ai rien lu (je ne lis plus rien à part en diagonale en ce moment), donc j'espère qu'on pourra me briefer en 1 minute.

Ah oui, je dois pouvoir amener des potions à vendre !

L.S
Revenir en haut Aller en bas
Assahab
Grand Commandeur
Assahab


Nombre de messages : 778
Age : 56
Localisation : Auprès de la Marque, en tout temps
Date d'inscription : 16/10/2006

Huitième Grande Foire : organisation interne. Empty
MessageSujet: Re: Huitième Grande Foire : organisation interne.   Huitième Grande Foire : organisation interne. Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:23

En deux mots pour un ancien : comme d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
https://quatretours.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Huitième Grande Foire : organisation interne. Empty
MessageSujet: Re: Huitième Grande Foire : organisation interne.   Huitième Grande Foire : organisation interne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Huitième Grande Foire : organisation interne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos de la Grande Foire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Quatre Tours :: Le Parc [Espace HRP] :: Discussions diverses et variées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser