L'Ordre des Quatre Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Candidature - En attente] Courageuse de draénor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Courageuse
Etranger



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2009

[Candidature - En attente] Courageuse de draénor Empty
MessageSujet: [Candidature - En attente] Courageuse de draénor   [Candidature - En attente] Courageuse de draénor Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:33

Un jeune mage arriva dans l'antichambre de l'Ordre des quatre tours :

-Ou pourrais-ai déposé une candidature pour rentrer dans l'Ordre et allez chercher du secours pour le pauvre malheureux qui a osé me défier dans la cour, merci par avance. Sachez que je couds comme un maitre et que je suis un novice en enchantement.

Elle s'assoit sur une chaise et attend une réponse

[HRP]

Nom : Courageuse

Race : draneins

Classe : mage

Niveau : 31

Métiers : couture et enchantement

Pourquoi vous souhaitez rejoindre l'Ordre : Je souhaite le rejoindre, car je suis intéressé par le rp et malgré mes fautes d'orthographe je fais des efforts et je n'ai jamais fait de rp avant sauf quelque jet sur les sentinelles a hurlevent(je suis dans une guilde que je compte quitté pour une guilde rp et sachez que j'ai un personnage sur les sentinelles donc je suis présent sur deux serveurs je suis présent le même temps sur les deux serveurs)
Revenir en haut Aller en bas
Assahab
Grand Commandeur
Assahab


Nombre de messages : 778
Age : 56
Localisation : Auprès de la Marque, en tout temps
Date d'inscription : 16/10/2006

[Candidature - En attente] Courageuse de draénor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - En attente] Courageuse de draénor   [Candidature - En attente] Courageuse de draénor Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:52

[HRP]