L'Ordre des Quatre Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Candidature - En attente] Courageuse de draénor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Courageuse
Etranger



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2009

[Candidature - En attente] Courageuse de draénor Empty
MessageSujet: [Candidature - En attente] Courageuse de draénor   [Candidature - En attente] Courageuse de draénor Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:33

Un jeune mage arriva dans l'antichambre de l'Ordre des quatre tours :

-Ou pourrais-ai déposé une candidature pour rentrer dans l'Ordre et allez chercher du secours pour le pauvre malheureux qui a osé me défier dans la cour, merci par avance. Sachez que je couds comme un maitre et que je suis un novice en enchantement.

Elle s'assoit sur une chaise et attend une réponse

[HRP]

Nom : Courageuse

Race : draneins

Classe : mage

Niveau : 31

Métiers : couture et enchantement

Pourquoi vous souhaitez rejoindre l'Ordre : Je souhaite le rejoindre, car je suis intéressé par le rp et malgré mes fautes d'orthographe je fais des efforts et je n'ai jamais fait de rp avant sauf quelque jet sur les sentinelles a hurlevent(je suis dans une guilde que je compte quitté pour une guilde rp et sachez que j'ai un personnage sur les sentinelles donc je suis présent sur deux serveurs je suis présent le même temps sur les deux serveurs)
Revenir en haut Aller en bas
Assahab
Grand Commandeur
Assahab


Nombre de messages : 778
Age : 56
Localisation : Auprès de la Marque, en tout temps
Date d'inscription : 16/10/2006

[Candidature - En attente] Courageuse de draénor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - En attente] Courageuse de draénor   [Candidature - En attente] Courageuse de draénor Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:52

[HRP]

Bonjour Courageuse, et bienvenue sur nos forums! Ta candidature est dès à présent prise en compte, et le Grand Intendant te répondra dès que possible. Je serai heureux également de discuter avec toi en jeu.


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://quatretours.forumgaming.fr
Courageuse
Etranger



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2009

[Candidature - En attente] Courageuse de draénor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - En attente] Courageuse de draénor   [Candidature - En attente] Courageuse de draénor Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:54

[hrp]
Merci

[/hrp]
Sachez que réside a darnassus ou hurlevent.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Intendant
Haut Dignitaire de l'Intendance



Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 26/01/2007

[Candidature - En attente] Courageuse de draénor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - En attente] Courageuse de draénor   [Candidature - En attente] Courageuse de draénor Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:56

Les yeux qui faisaient face à Courageuse s’écarquillèrent un instant, saisis d’étonnement, puis reprirent leur éclat terne et fatigué. Aniaë – car c’était bien elle qui avait accueilli la jeune mage - poussa un profond soupir, et s’astreignit à répondre aussi aimablement que sa triste humeur le lui permettait. Cette femme qui venait d'entrer avait au moins eu le bon goût d’arriver tôt, et la salle clairsemée de l’Antichambre n'avait pas encore mis les nerfs de la vieille servante à rude épreuve. Elle s’éclaircit la gorge, passa sa main sur le tablier impeccable qui s’accrochait à sa robe grise, et s’essaya à l’affabilité :

« Madame, vous vous serez vraisemblablement trompés d’endroit. Ou du moins, il n’est nul besoin d’entrer dans nos rangs pour secourir ou pour corriger quelqu’un qui vous aurait fait du tort. Sortez, prenez immédiatement à gauche, et passez la grande porte. Vous vous trouverez dans la Salle Commune, et vous pourrez déposer votre demande d’aide. Si les Quatre Familles estiment votre requête justifiée, ils feront tout ce qui est en leur pouvoir pour résoudre vos ennuis.»

Chose inouïe, Aniaë crut même bon d’ajouter :

« Mais si vous êtes vraiment ici pour entrer à notre service, j’ose espérer que vous modifierez votre discours, parce qu’en l’état, vous susciterez soit l’indifférence, soit la rage du Grand Intendant, qui a bien mieux à faire que de résoudre des querelles de voisinage. Et ne doutez pas qu’il vous jettera alors en dehors de cette enceinte sans ménagement. Regardez ces draperies recouvertes de nos armoiries, observez la mine sérieuse et résolue des gardes qui encadrent la porte de l’Antichambre : vous voyez, c’est une affaire sérieuse ici.

Allons, jouons un jeu. Supposons que je suis le Grand Intendant, que je décide de votre intégration dans l’Ordre, et que je vous demande quelles sont vos raisons de nous rejoindre, vos idéaux, votre histoire, vos doutes et vos craintes. Que me répondrez-vous ? Et soyez convaincante : une querelle, ce n’est pas suffisant. Et quelques talents d’artisan non plus. N’oubliez pas, prêter serment pour l’Ordre, c’est engager sa vie entière pour un combat très particulier. Alors, Que répondrez-vous ? »

Avec un petit sourire, Aniaë ébouriffa ses cheveux d'un revers de la main, prit un regard pénétré, croisa ses doigts et mima une profonde attention. Les gardes sourirent en coin : on eut dit la réplique parfaite d’Eïthin Alameth, Grand Intendant des Quatre Tours. Elle attendit patiemment la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Courageuse
Etranger



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2009

[Candidature - En attente] Courageuse de draénor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - En attente] Courageuse de draénor   [Candidature - En attente] Courageuse de draénor Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:07

Elle lança un regard froid a la servante:
-Je n'ai pas besoin d'aide pour régler mes soucis;une épée protectrices a tenté de m'empeché de passer,il l'a regretter et plutot émerement.
Mon passé me regarde, et je vois mon futur au sein de l'ordre!Une vie n'a pas de sens de si elle n'est pas partagée,si elle n'est pas vécu,or pour vivre j'ai besoin de combat de fraternité, d'honneur qui sont pour moi des choses non-individualiste.Je crains les orc,bruteaux et sans honneur,et la légion Ardente.Pour sauver les 4 tous je suis pret a donner a ma vie
*sourit*

[hrp]désolé du retard j'ai eu quelque soucis irl et il se peur que je mette du temps a répondre [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Grand Intendant
Haut Dignitaire de l'Intendance



Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 26/01/2007

[Candidature - En attente] Courageuse de draénor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - En attente] Courageuse de draénor   [Candidature - En attente] Courageuse de draénor Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:13

Si la réponse de la Draeneï avait été plutôt froide, la réplique d’Aniaë fut glaciale et il sembla à ce moment-là qu’elle avait définitivement perdu l’inhabituelle bonne humeur qui l’accompagnait depuis le début de la journée.

« Vous n’avez-pas besoin d’aide, mhh ? Voyons, en quelques secondes, vous auriez donné au Grand Intendant pas moins de trois motifs de vous renvoyer sur le pavé de la rue. Premièrement, agresser l’Epée Protectrice d’un Ordre que l’on veut servir, voilà qui est toujours fort mal vu. Deuxièmement, vous craignez les orcs, mais savez-vous que les Quatre Familles sont alliées à certains d’entre eux et les considèrent comme des êtres avec qui l’on peut parlementer voire fraterniser ? Enfin, l’Ordre n’a guère besoin d’être sauvé, c’est le Royaume qui est en péril ; c’est lui que chaque Pair cherche à sauver au travers de ses actes. »

Aniaë s’arrêta, et fixa son interlocutrice, en désignant du doigt une porte coupant nette l’avancée du couloir dans un renfoncement de l’Antichambre.

« Soit, si vous n’avez pas besoin d’aide, le bureau du Grand Intendant est là, il vous attend. Répétez-lui donc ce que vous venez de me dire, cela écourtera l’entretien et ternira son humeur. Mais ne me reprochez d’avoir manqué à mes devoirs en vous refusant mes conseils : vous vous fermez la porte vous-même. »


La servante se tut, et sembla vouloir tourner le dos à Courageuse, résolue à s’atteler à d’autres tâches.
Revenir en haut Aller en bas
Courageuse
Etranger



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2009

[Candidature - En attente] Courageuse de draénor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - En attente] Courageuse de draénor   [Candidature - En attente] Courageuse de draénor Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:37

Courageuse ne st'attendait pas a un acceuil aussi froid.
-Désolé poru votre épée protectrices elle a voulu m'empéché de passer et quand j'ai un objectif je le poursuis jusqu'a se que je touche mon but,elle a voulu m'en empechais elle l' payé.Quand au orc je m'y ferait aprés tout se n'est qu'un défi de plus.
La phrase aviat claqué sec et plus froide quelle ne l'aurait voulu *que faut t'il prouvé pour atteindre mon objectifs?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature - En attente] Courageuse de draénor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - En attente] Courageuse de draénor   [Candidature - En attente] Courageuse de draénor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature - En attente] Courageuse de draénor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature - En attente] Magnomine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Quatre Tours :: Le Dôme d'Anmar :: L'Antichambre :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser