L'Ordre des Quatre Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un trombinoscope pour la guilde

Aller en bas 
+25
Vishanti
Mordrahan
Irsham
Ekhiras Leil' Hirasün
Leetah
Tar de Hautebrande
Trunkenbold
Kelric le Rédempteur
Vada
Hödvidar
Moroana Dabérius
Néalia
Enrya
Tristyna
Hizumi Sombrelune
Namida
Sentenced
Sted Anvriss
Amrha
War
Iriana
Assahab
Gerssandre
Moebius
Aktalor
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un trombinoscope pour la guilde Empty
MessageSujet: Un trombinoscope pour la guilde   Un trombinoscope pour la guilde Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:28

Ben oui pourquoi pas, vu qu'ici c'est privé et que nous sommes qu'entre nous que diriez vous de montrer à la face de l'ordre à quoi vous ressemblez en vrai par rapport à votre avatar, histoire de compléter les présentations?

bien entendu uniquement pour ceux qui veulent participer ! Et les photos ne sortiront pas de cette section.

Aktalor est il un nain bourru IRL? moebius a t'il vraiment des cornes et les yeux lumineux ? Merrick a t'elle vraiment une grosse poitrine ( Sad )? War a t'elle de longues oreilles? Allez avouez que vous êtes curieux aussi.

Vous en pensez quoi ? Smile

Si cette idée vous semble comlètement stupide, dites le aussi hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aktalor
Epée Protectrice
Aktalor


Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : En bas... EN BAS ! Crétin !
Date d'inscription : 28/02/2007

Un trombinoscope pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un trombinoscope pour la guilde   Un trombinoscope pour la guilde Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:54

Oula... dangereu ca :p

J'ai une tronche d'elf !
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Arcaniste de l'Essence
Moebius


Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : Dans une bibliothèque
Date d'inscription : 14/03/2007

Un trombinoscope pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un trombinoscope pour la guilde   Un trombinoscope pour la guilde Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:59

Citation :
moebius a t'il vraiment des cornes

Ah ben ca j'espère que j'en ai pas de cornes ... *regarde sa copine* Very Happy

L'idée est amusante. Je trouve juste surprenant que ce soit une dame qui propose ce genre de sujet vu qu'en général elles ont peur du fort taux de testostérone ambiant ^^.

Bon je participerai peut être quand tu nous auras montré un modèle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gerssandre
Commandeur de la Plume



Nombre de messages : 347
Localisation : A côté d'un petit chat blanc
Date d'inscription : 08/03/2007

Un trombinoscope pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un trombinoscope pour la guilde   Un trombinoscope pour la guilde Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:23

Pour ma part, je ne trouve pas en soit que ce soit une mauvaise idée mais une partie de la magie s'envolerait...

Vous me direz qu'il me suffit de ne pas regarder le trombinoscope, mais c'est là que réside le problème: la curiosité me serait insoutenable et je ne réussirais jamais, je le sais d'avance, à ne pas aller le consulter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un trombinoscope pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un trombinoscope pour la guilde   Un trombinoscope pour la guilde Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:10

Je vais quand même attendre de vous connaître un peu plus avant de balancer des photos de ma musculature impressionante.
Comme Gerssandre je trouve que ca enlève une partie de la magie du personnage derrière lequel on se cache. mais d'un autre coté, ça donne une petite pointe de détente et de bonne humeur et ça permet de connaître les joueurs avec qui, mine de rien, nous passons de bonnes heures de la journée et que nous n'aurons peut être jamais l'occasion de rencontrer en vrai.

Les photos ne me gênent pas plus que ça au niveau de la "magie" du personnage. Ce qui brise vraiment le mythe c'est l'utilisation de teamspeak par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Assahab
Grand Commandeur
Assahab


Nombre de messages : 778
Age : 56
Localisation : Auprès de la Marque, en tout temps
Date d'inscription : 16/10/2006

Un trombinoscope pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un trombinoscope pour la guilde   Un trombinoscope pour la guilde Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:17

Citation :
Ce qui brise vraiment le mythe c'est l'utilisation de teamspeak par exemple.

Ahhh, le timbre viril mâtiné de Gauloise (sans filtre si possible) de la jeune prêtresse, la voix muante, tantôt suraigüe tantôt presque grave du grand guerrier Magnanime ...*rêveur*
Revenir en haut Aller en bas
https://quatretours.forumgaming.fr
Gerssandre
Commandeur de la Plume



Nombre de messages : 347
Localisation : A côté d'un petit chat blanc
Date d'inscription : 08/03/2007

Un trombinoscope pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un trombinoscope pour la guilde   Un trombinoscope pour la guilde Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:38

Pour préciser mon point de vue, je trouverais cela sympa après un temps assez conséquent de jeu... le temps qu'on apprenne à vivre ensemble et que les relations RP deviennent si fortes qu'elles ne sauraient être altérées par des à priori physiques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un trombinoscope pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un trombinoscope pour la guilde   Un trombinoscope pour la guilde Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:41

Team speak, le logiciel vocal ? Je l'ai utilisé une seule fois pour un donjon sur le serveur normal, eh ben plus jamais ça ! Cet éspèce de silence religieux qui s'installe quand tu viens de demander au mage un peu d'eau sur le canal vocal, et tu te retrouves vite avec 45 litres dans les poches. Et oui c'est terrible quand les autres se rendent compte que tu fait parti des 10% de joueuses de world of warcraft. Mais au moins ça avait le mérite de ne pas complètment briser l'image de mon avatar ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aktalor
Epée Protectrice
Aktalor


Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : En bas... EN BAS ! Crétin !
Date d'inscription : 28/02/2007

Un trombinoscope pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un trombinoscope pour la guilde   Un trombinoscope pour la guilde Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:12

Hum, après réfléxion, j'avoue que j'ai peur de perdre la magie. Je fonctionne beaucoup à l'imagination et ca me va.

Ceux qui veulent, ok, mais bloquez & cachez l'acces au stombinoscope pour ceux qui veulent pas. Ce serait plus sympa je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un trombinoscope pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un trombinoscope pour la guilde   Un trombinoscope pour la guilde Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:40

J'ai trouvé une solution pour montrer nos photos sans pour autant casser la magie du jeu Very Happy

Et voici Merrick, adepte de l'ombre ! (photo toute fraîche suite à mon idée de génie Very Happy )

Un trombinoscope pour la guilde Th-ombre

*se dirige tranquillement vers la sortie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un trombinoscope pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un trombinoscope pour la guilde   Un trombinoscope pour la guilde Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:42

Comment dire ? Euh ..... Jolie silouhette !

* part en pouffant !
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Arcaniste de l'Essence
Moebius


Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : Dans une bibliothèque
Date d'inscription : 14/03/2007

Un trombinoscope pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un trombinoscope pour la guilde   Un trombinoscope pour la guilde Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:44

lol!

Espèce de tricheuse.
Revenir en haut Aller en bas
Aktalor
Epée Protectrice
Aktalor


Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : En bas... EN BAS ! Crétin !
Date d'inscription : 28/02/2007

Un trombinoscope pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un trombinoscope pour la guilde   Un trombinoscope pour la guilde Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:43

J'aime beaucoup les chaussons bleus ! c'est...

Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un trombinoscope pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un trombinoscope pour la guilde   Un trombinoscope pour la guilde Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:50

Moi personnelement je le ferais pas...question de timidité..une présentation ne me dérange pas mais question physique..faudra vous contenter de ca blond aux yeux bleus et cheveux longs...Peut être d'ici quelques mois...Je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Iriana
Accepté de l'Ordre
Iriana


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Au mauvais endroit, au mauvais moment.
Date d'inscription : 09/03/2007

Un trombinoscope pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un trombinoscope pour la guilde   Un trombinoscope pour la guilde Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:45

En ce qui me concerne il n'y a pas de mythe ou je ne sais quoi à protéjer. Une foi que je me plonge dans le RP, j'occulte tous le reste.

Et pour ce qui est de me montrer je n'y voie pas d'inconvéniant pour peut que sa ne dérange pas les autres de savoir à quoi je ressemble. (Des foi que de voir ma tête gache le rp de tous le monde...)
Revenir en haut Aller en bas
War
Chancelière
War


Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : toujours où le Devoir m'appelle
Date d'inscription : 04/02/2007

Un trombinoscope pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un trombinoscope pour la guilde   Un trombinoscope pour la guilde Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:26

Je ferai... comme les autres Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Amrha
Commandeur de l'Epée



Nombre de messages : 123
Age : 52
Localisation : De retour là où ça saigne. Se charge de faire saigner là où elle est le cas échéant.
Date d'inscription : 04/02/2007

Un trombinoscope pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un trombinoscope pour la guilde   Un trombinoscope pour la guilde Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:55

moi aussi... donc comme pour l'instant c'est le nouveau post à flood Laughing du forum

je fais ce que je sais le mieux faire king
Revenir en haut Aller en bas
Iriana
Accepté de l'Ordre
Iriana


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Au mauvais endroit, au mauvais moment.
Date d'inscription : 09/03/2007

Un trombinoscope pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un trombinoscope pour la guilde   Un trombinoscope pour la guilde Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:15

Bon je met un lien vers une photo de moi.
Allez la voir si vous voulez mais ne m'accusez pas d'avoir brisé un mythe. Wink

http://www.ekrutz.com/affiche.php?img=74709&name=dscn1677.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un trombinoscope pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un trombinoscope pour la guilde   Un trombinoscope pour la guilde Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:33

Ha!! la jeune pré pubère pucelle..Un mythe s'effondre!
Revenir en haut Aller en bas
Iriana
Accepté de l'Ordre
Iriana


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Au mauvais endroit, au mauvais moment.
Date d'inscription : 09/03/2007

Un trombinoscope pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un trombinoscope pour la guilde   Un trombinoscope pour la guilde Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:44

Héhé tu étais prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Sted Anvriss
Novice de l'Essence
Sted Anvriss


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/07/2007

Un trombinoscope pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un trombinoscope pour la guilde   Un trombinoscope pour la guilde Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:56

Mwhahaha ... sans vouloir vexer, c'est le trombino le plus nul que j'ai jamais vu :p

Deux pages pour rien, pas une seule photo ... bande de pleutres ! Shocked

Bon ... <sort son costume de mafieux italien, se passe de la gomina, sort une clope, comme dans les films> ...

" ...Tu t' demandes si j'ai tiré cinq ou six balles ... J' t'avoue qu' dans tout c' merdier, j'ai pas bien compté. Alors, tu tentes ta chance, connard ? ..."

Un trombinoscope pour la guilde Moibassedeffg0

( Bon, je file, je vais passer un entretien pour faire la BO du prochain "Le Parrain" :p)
Revenir en haut Aller en bas
Sentenced
Orateur
Sentenced


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : jamais loin d'un bouquin...
Date d'inscription : 07/01/2008

Un trombinoscope pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un trombinoscope pour la guilde   Un trombinoscope pour la guilde Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:59

mouhahaha , faut ressortir ce post, ça fait paniquer tt le monde lol!

( au passage qui aurait une adresse gratuite pour y déposer ses photos ou screen? )
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Capitaine de l'Epée
Namida


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Quelque part entre la terre et le vent...
Date d'inscription : 04/08/2007

Un trombinoscope pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un trombinoscope pour la guilde   Un trombinoscope pour la guilde Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:29

Profite d'avoir récupéré ce post pour l'inaugurer (enfin, si l'on peut dire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi Sombrelune
Diacre de la Mystique
Hizumi Sombrelune


Nombre de messages : 140
Localisation : Dans le Cauchemar Reptilien.
Date d'inscription : 28/07/2007

Un trombinoscope pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un trombinoscope pour la guilde   Un trombinoscope pour la guilde Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:25

For Sentenced >> www.imageshack.us is your friend ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tristyna
Orateur
Tristyna


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Un trombinoscope pour la guilde Empty
MessageSujet: Bon me voila   Un trombinoscope pour la guilde Icon_minitimeLun 11 Fév - 5:39

Alors Histoire de vous encourager à mettre vos bouille sur le trombinoscope...je flood un peu avec les miennes Wink
Donc voila à vous de continuer le flood Wink
Un trombinoscope pour la guilde Macyhatut1
Un trombinoscope pour la guilde Dolcedresswl8
Un trombinoscope pour la guilde Pinkmacy2fz4
Revenir en haut Aller en bas
http://missbishop.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Un trombinoscope pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un trombinoscope pour la guilde   Un trombinoscope pour la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un trombinoscope pour la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Artisanat pour la guilde] Enchantement - Tar, 339
» Pour ma Terre, pour mes fautes, pour moi.
» Statistiques de la guilde
» Tabard de Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Quatre Tours :: Le Parc [Espace HRP] :: Présentez vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser