L'Ordre des Quatre Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Candiadture] Thadriel, le renouveau devient possible

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thadriel
Etranger



Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Dans le froid de son armure
Date d'inscription : 11/02/2009

[Candiadture] Thadriel, le renouveau devient possible Empty
MessageSujet: [Candiadture] Thadriel, le renouveau devient possible   [Candiadture] Thadriel, le renouveau devient possible Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:45

Au détour de plusieurs recoins, une ombre se dessinait peu à peu à l'entrée de l'antichambre. Cette ombre, se fît de plus en plus claire. On y distinguait clairement un Draeneï d'un certain âge pour quelqu'un de sa race.Il cherchait du coin de l'œil un renseignement qu'il avait bien du mal à voir parmi toutes les personnes présentes. Cependant, il distingua dans la foule une personne, par son allure, son élan et ses habits soulignant son appartenance à l'Intendance. Son esprit ne doutait plus, c'était une des personnes à qui il fallait parler.

« Bonjour. Je me présente Thadriel draeneÏ fils de ... son visage était devenu extrêmement pâle bien qu'il l'était déjà auparavant. En effet, le Draeneï se présentant sous le nom de Thadriel dégageai déjà une atmosphère de malaise et de froid autour de lui bien avant son arrivée. Il s'arrêta net quand à cette évocation et repris. Je suis venu ici dans le but de vous aider dans votre tâche noble et de pouvoir m'investir à vos cotés.»

La personne en face de lui, demanda pourquoi il s'était arrêté au moment de dire son origine. En d'autre terme, il ne comprenait pas pourquoi il changea radicalement de visage lors de l'évocation de ses parents.

«Je ... j'ai ... Je ne peux qu'être fait de rancœur et de colère en parlant de mes parents. Ceux-ci sont des traitres. Ils ont délibérément fui le combat lors de la guerre dans mon pays natal que vous appelez Outreterre mais qui se nomme en réalité Draenor. Ce combat, celui qui mena la perte de notre peuple. Ce même combat qui plus tard vous toucha en entrainant la deuxième guerre, celui qui amena à la première invasion orc. Pour moi cela n'est pas tolérable et je ne puis me résoudre à les considérer comme des membres de ma race ainsi que mes parents désormais. Son regard n'était devenu que haine et colère et ses yeux bleus illuminait le visage de son interlocuteur. Surpris par ce changement brutal de ton ainsi que l'évocation de cette guerre en Draenor la personne en face de Draeneï apparemment rempli de droiture marqua un temps de silence et poursuivi. »

«La guerre de Draenor dites vous Thadriel ?»

«Oui, la guerre de Draenor fût sanglante. Les orcs qui était plutôt pacifiste autrefois ce sont rempli de haine et de fureur contre toute race en Draenor et ont attaqué puis massacré mon peuple. Bien qu'il ai été révélé que ce soit un démon du nom de Mannoroth le coupable en utilisant son sang pour les corrompre, il est aussi de mise que leur chef autrefois plus sage mais toujours avide de pouvoir dénommé Ner'Zhul passa un pacte avec Kil'Jaeden. Ner'Zhul est aujourd'hui connu sous le nom du Roi Liche.»

La personne hautement placé dans l'ordre des Quatre Tours fût intrigué par ce passé dont peu savent. La plupart des humains pensent que les Orcs est une race primitive dénué de liberté et emprise aux massacres. Seulement ils ne savent pas leur passé et certain comme le général Proodmore veulent tout simplement les éradiquer. J'ai longtemps été contre ce barbarisme poussé à l’ extrême mais pour venger mon peuple et pour me faire accepter sur cette terre d'exil je suis près à les combattre comme je l'ai déjà fait dans ma jeunesse lors de leur corruption. Elle lui demanda alors qu'elle était cette atmosphère étrange qui émanait du Draeneï et lui demanda de conter son histoire.

«J'ai participé à la guerre de Draenor. Ce fût pour moi ma dernière guerre étant tombé au combat comme de nombreux compagnons et de frères ... malheureusement ce repos fût troublé. En effet, le roi liche me releva d'entre les morts pour se servir de moi tel un esclave. On nous a surnommé les chevaliers de la mort. Et j'ai combattu contre vous pendant la troisième guerre en infligeant des dommages certains aux humains et aux nains contre ma volonté. Les yeux de ce qui ressemblait de plus en plus au serviteur de l'Intendant s’écarquillait, d'autant plus qu'il avait donné une impression d'une personne droite et honorable dans son discours précédant. Le Draeneï poursuivi. Des lors que l'on m'a relevé d'entre les morts je n'ai cessé de combattre sans craindre la mort, sans connaitre la peur, et dénoué de sentiment avec une dévotion totale. Cela étant à un moment cette vision des choses qui m'était imposé changea radicalement à mes yeux. Le regard de son interlocuteur qui se faisait de plus en plus accusateur changea peu à peu au fur et a mesure du récit. Le fléau m'obligea à tuer un de mes congénères, de sang froid, prisonnier et sans défense lorsque j'étais habitué au champ de bataille et à combattre sans foi ni loi, ce passé resurgit d'une telle force dans mon esprit que j'en étais profondément troublé. Cela fût plus difficile que je me l'imaginai et je m'aperçu à ce moment là que le roi liche ne me contrôlais pas encore totalement. Des lors, j’ai réuni toute les forces en moi pour combattre le mal qui s'était introduit en moi. J'ai réussi à me soustraire à son emprise et je me présente modestement aujourd'hui devant vous, sachant probablement qu'en vous racontant la vérité je m'attire peut être la haine dû à mon passé.»

Sans poser pour le moment plus de question à cet être apparement très tourmenté qu'elle voyait en face de lui, le serviteur de l'Intendant lui donna un formulaire qu'il remplit aussitôt.

[hrp]

Nom : il avait décidé de ne plus le porter. La trahison de ses parents était quelque chose de douloureux pour lui. On pouvait quand même décrypter néanmoins quelque chose ressemblant à "Blacksun" mais cela ne reste que suppositions vu l'écriture chaotique.

Prénom : Thadriel prénom d'adoption des elfs qui m'ont hébergé a ma venue sur ce monde et depuis je l'ai gardé.

Cercle : 58

Professions : mineur et forgeron

Pourquoi l'Ordre : je suis un fan de Warcraft, de son univers et en lisant tout le background de Warcraft via le site de l'auberge du dragon rouge j'ai regardé les guildes inscrits et notamment celle qui faisait du Rôle Play et c'est la que je me suis intéressé à la votre. D'autant plus que l'ambiance m'a l'air fortement sympathique ainsi que Rôle Play en jeu (j’ai lu la charte de guilde et tous les autres posts nécessaire pour le jeu) et sur le forum qui ne tient qu'à du Rôle Play pratiquement et c'est ce que je recherche.

[/hrp]

Thadriel tendait le bout de papier promptement vers son interlocuteur qui n'avait toujours pas décliné son identité même s'il se doutait au final que c'était la femme qui servait de serviteur à l'Intendant par ses cheveux qu'il arrivait tant bien que mal à distinguer ainsi que sa voix qui se faisait plus douce au fil de la conversation. En effet, ses yeux ne s'étaient pas encore remis des ténèbres et il avait du mal à y voir clair pour le moment. Ce chevalier de la mort repenti compris qu'il lui fallait attendre, et il alla s'asseoir dans l'antichambre. On pouvait lire dans son visage et ses yeux, une profonde détresse lié à son passé mais aussi de la culpabilité et une volonté de se racheter. Mais désormais il était résolu et attendra le temps qu'il faudra.
Revenir en haut Aller en bas
Thadriel
Etranger



Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Dans le froid de son armure
Date d'inscription : 11/02/2009

[Candiadture] Thadriel, le renouveau devient possible Empty
MessageSujet: Re: [Candiadture] Thadriel, le renouveau devient possible   [Candiadture] Thadriel, le renouveau devient possible Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:36

[hrp]
Je n'ai pas encore crée le chevalier de la mort en question mais j'ai déjà vérifié les pseudonymes disponible et Thadriel est disponible. J'attends juste mon prochain temps de jeu ( ce week end ) pour le créer que j'ai déjà eu une réponse ou non et quelle que soit la réponse. Je n'ai pas précisé dans le précédant post mais j'adore les évènements "in game" ainsi que les anciens donjons ou raid pre BC ainsi que ceux de BC. Mais une préférance pour ceux pré BC.
Suite a la Chartre je précise que ce serait un re roll comme vous vous en doutez mais mon principal personnage est sur un autre serveur et est pour le moment en "veilleuse" donc cela ne posera pas de problème d'autant que conformément dit dans la Chartre vous n'acceptez pas des personnages déjà guildé ailleurs en ayant un but RP or moi l'autre personnage n'est pas RP et est destiné au PVE. Voilà je pense avoir tout dis. Désolé de ne pas avoir mis en RP ce message mais cela me paraissait dénué de sens d'essayer de l'intégré dans une présentation RP.
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Bloodmoon
Régente de l'Ordre



Nombre de messages : 113
Localisation : Au service des Pairs et de l'Ordre
Date d'inscription : 13/04/2007

[Candiadture] Thadriel, le renouveau devient possible Empty
MessageSujet: Re: [Candiadture] Thadriel, le renouveau devient possible   [Candiadture] Thadriel, le renouveau devient possible Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:34

[HRP] Votre candidature a bien été enregistrée. Nous nous efforçons d'y répondre rapidement, cependant en raison de quelques refontes internes, le délai dépassera peut-être les critères habituels! Nous nous en remettons donc à votre patience. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Elhaiime le laconique
Grand Commandeur
Elhaiime le laconique


Nombre de messages : 109
Age : 58
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 11/05/2008

[Candiadture] Thadriel, le renouveau devient possible Empty
MessageSujet: Re: [Candiadture] Thadriel, le renouveau devient possible   [Candiadture] Thadriel, le renouveau devient possible Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:20

Le chancelier Elhaiime lit la missive laissée dans l'antichambre et parlant a voix haute pour lui-même dit "je devrais rencontrer ce jeune chevalier de la mort pour voir ce qu'il va nous apporter et ce qu'il va nous demander."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candiadture] Thadriel, le renouveau devient possible Empty
MessageSujet: Re: [Candiadture] Thadriel, le renouveau devient possible   [Candiadture] Thadriel, le renouveau devient possible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candiadture] Thadriel, le renouveau devient possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Le Cercle d'Alamaneth - Principes de fonctionnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Quatre Tours :: Le Dôme d'Anmar :: L'Antichambre :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser