L'Ordre des Quatre Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Houston on a un énorme problème !

Aller en bas 
+5
Mordrahan
Néalia
Gerssandre
Vada
Moebius
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moebius
Arcaniste de l'Essence
Moebius


Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : Dans une bibliothèque
Date d'inscription : 14/03/2007

Houston on a un énorme problème ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houston on a un énorme problème !   Houston on a un énorme problème ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:19

Mon affaire ne semble pas vraiment avancer ... Mon compte a été fermé plusieurs jours pour enquête. J'y ai de nouveau accés mais le problème est que je n'ai pas encore Moebius de disponible. Blizzard fait tout le nécessaire pour bla bla bla dans les meilleurs délais bla bla bla... ^^.

Bref, je crois que la seule solution va être de faire un reroll en attendant le retour de votre mage givré préféré ! Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Arcaniste de l'Essence
Moebius


Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : Dans une bibliothèque
Date d'inscription : 14/03/2007

Houston on a un énorme problème ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houston on a un énorme problème !   Houston on a un énorme problème ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:32

Mon pc est propre, avis d'un ami expert en informatique, je peux donc me connecter à Wow sans peur. Par contre toujours pas de récupération de personnages... Je ne sais pas combien de temps la procédure va prendre...

Dans tous les cas j'ai créé Melchiah, paladin Draeneï pour patienter. Un reroll donc ^^.
Plus qu'à remonter un personnage, dur dur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tar de Hautebrande
Etranger
Tar de Hautebrande


Nombre de messages : 268
Localisation : Shattrath
Date d'inscription : 20/05/2007

Houston on a un énorme problème ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houston on a un énorme problème !   Houston on a un énorme problème ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:38

Si on se synchronise un peu, on peut éventuellement monter nos rerolls ensemble Smile Je joue actuellement Quaelhëen, une elfe druide niveau 16. Mais vu que je trouve le druide mou et pas très satisfaisant intellectuellement, j'ai bien envie de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Sentenced
Orateur
Sentenced


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : jamais loin d'un bouquin...
Date d'inscription : 07/01/2008

Houston on a un énorme problème ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houston on a un énorme problème !   Houston on a un énorme problème ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:06

...stop monter des paladins me sent aggressé moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Arcaniste de l'Essence
Moebius


Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : Dans une bibliothèque
Date d'inscription : 14/03/2007

Houston on a un énorme problème ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houston on a un énorme problème !   Houston on a un énorme problème ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:04

Ah tiens, j'avais perdu de vue ce sujet, donc pour conclure cette histoire le sbybot était depuis longtemps retiré de mon pc (et de toute façon j'ai changé entre temps ^^) et mon personnage a finalement été retrouvé par l'équipe de Blizzard compétente sur ce coup là je dois bien avouer !

Seul hic, j'ai du changer de nom. Moebius est devenu Moébius mais c'est le seul changement notable.

Faites attention au site judgehype, à priori c'est là que j'aurais attrapé le vilain spybot.

Et bravo à Blizzard au passage tiens ^^. Je dois bien avouer que si je n'avais pas retrouvé mon mage je n'aurai pas repris wow de si bon coeur.

Voilà, c'était juste histoire de conclure sur la triste aventure qui se termine pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Houston on a un énorme problème ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houston on a un énorme problème !   Houston on a un énorme problème ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Houston on a un énorme problème !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Quatre Tours :: Le Parc [Espace HRP] :: Discussions diverses et variées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser