L'Ordre des Quatre Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une date pour le Concile de rentrée

Aller en bas 
+7
vindic
Luüna Silverleaf
Elhaiime le laconique
Melëth
Merween
Azymuth
Bloodmoon
11 participants
AuteurMessage
Bloodmoon
Régente de l'Ordre



Nombre de messages : 113
Localisation : Au service des Pairs et de l'Ordre
Date d'inscription : 13/04/2007

Une date pour le Concile de rentrée Empty
MessageSujet: Une date pour le Concile de rentrée   Une date pour le Concile de rentrée Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:52

Bien le bonjour à tous,

Je sais que vous attendez tous avec impatience le prochain Concile, alors c'est parti! Il sera mis en place pour la semaine prochaine si tout va bien... J'aurai donc besoin des disponibilités de chacun afin de fixer une date qui convienne à la plupart sinon à tous.

Il va sans dire que j'attends plus particulièrement une réponse de nos éminents commandeurs, qui à défaut de pouvoir être présentes auront pour tâche de se faire représenter. N'oublions pas que de nombreux nouveaux membres auront à prêter leur serment!

En plus de vos disponibilités, il serait intéressant de soumettre ici vos éventuelles idées de sujets à débattre pour l'ordre du jour. Cela aiderait infiniment votre dévouée mais débordée régente! Merci à tous et bon jeu.

Dame Bloodmoon.
Revenir en haut Aller en bas
Azymuth
Recrue



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/06/2008

Une date pour le Concile de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Une date pour le Concile de rentrée   Une date pour le Concile de rentrée Icon_minitimeMer 15 Oct - 3:07

La semaine prochaine, je risque d'être assez occupé. Si possible, j'aimerais mieux lundi ou vendredi, le mardi est un non assuré et les mercredi et jeudi, ça dépend si je suis informé assez à l'avance. Pour la fin de semaine, ça dépend de l'heure.

Comme suggestion, je n'en ai pas vraiment, je ne suis pas vraiment membre...
Revenir en haut Aller en bas
Merween
Epée Protectrice



Nombre de messages : 76
Age : 57
Localisation : Regardez le félin et la flèche
Date d'inscription : 10/07/2007

Une date pour le Concile de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Une date pour le Concile de rentrée   Une date pour le Concile de rentrée Icon_minitimeMer 15 Oct - 8:42

Le vendredi c'est la sortie des mercenaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melëth
Etranger
Melëth


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : disparue... encore une fois...
Date d'inscription : 21/04/2008

Une date pour le Concile de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Une date pour le Concile de rentrée   Une date pour le Concile de rentrée Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:07

dispo quelquesoit le jour tant que c'est aprés 19h30 Very Happy (j'ai un emploi du temps qui se termine tard hélaaaaaaaaas !)
Revenir en haut Aller en bas
Bloodmoon
Régente de l'Ordre



Nombre de messages : 113
Localisation : Au service des Pairs et de l'Ordre
Date d'inscription : 13/04/2007

Une date pour le Concile de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Une date pour le Concile de rentrée   Une date pour le Concile de rentrée Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:51

Bien.

Puisqu'il faut bien décider d'une date précise, je propose le mercredi 22/10 vers 20h30, le temps que tout le monde ait mangé... Le milieu de semaine me paraît judicieux. Ceci dit, pour les travailleurs, on essaiera de ne pas faire durer inutilement!

Que ceux qui pourront être présents se déclarent ici. Si la date ne convient pas à suffisamment de personnes, on changera... Le lieu reste à déterminer, car il me semble que Rempart-du-Néant n'est pas le plus pratique.

Crrr... A vous! Crrr...
Revenir en haut Aller en bas
Merween
Epée Protectrice



Nombre de messages : 76
Age : 57
Localisation : Regardez le félin et la flèche
Date d'inscription : 10/07/2007

Une date pour le Concile de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Une date pour le Concile de rentrée   Une date pour le Concile de rentrée Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:46

Présent
Revenir en haut Aller en bas
Elhaiime le laconique
Grand Commandeur
Elhaiime le laconique


Nombre de messages : 109
Age : 58
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 11/05/2008

Une date pour le Concile de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Une date pour le Concile de rentrée   Une date pour le Concile de rentrée Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:44

je serais present
Revenir en haut Aller en bas
Luüna Silverleaf
Commandeur de l'Epée
Luüna Silverleaf


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 14/03/2008

Une date pour le Concile de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Une date pour le Concile de rentrée   Une date pour le Concile de rentrée Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:03

Melëth a écrit:
dispo quelquesoit le jour tant que c'est aprés 19h30 Very Happy (j'ai un emploi du temps qui se termine tard hélaaaaaaaaas !)

Dur ! Wink

Je participerai également sauf si le boulot en décide autrement. En ordre du jour j'aurai en suggestion :

- Petit speech pour remercier les vaillantes troupes qui, envers et contre tout, ont fait face aux épreuves pour que la guilde perdure, et même devienne d'une incroyable capacité à jouer ensemble et sur des épreuves toujours plus insurmontables... mais que l'on surmonte Smile
- Passage d'Azymuth au statut d'Epée Protectrice (je validerai le point avec son parrain, msieur Vindic)
- Passage de grade de Vindic et Merween (surprise surprise... Wink)
- Incorporation d'un corps de quatre mercenaires dans l'épée (en titre et pas en guilde)
- La menace du vol noir en guilde : sus à Onyxia !
Revenir en haut Aller en bas
vindic
Epée Protectrice



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/06/2008

Une date pour le Concile de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Une date pour le Concile de rentrée   Une date pour le Concile de rentrée Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:37

Présent sous réserve que j'aie intégré d'ici là les modifs du patch Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Azymuth
Recrue



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/06/2008

Une date pour le Concile de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Une date pour le Concile de rentrée   Une date pour le Concile de rentrée Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:35

Mercredi, je devrais pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ekhiras Leil' Hirasün
Plume Protectrice
Ekhiras Leil' Hirasün


Nombre de messages : 106
Age : 40
Localisation : Dans les ombres...
Date d'inscription : 04/03/2007

Une date pour le Concile de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Une date pour le Concile de rentrée   Une date pour le Concile de rentrée Icon_minitimeJeu 16 Oct - 1:31

Ekhi sera présent, dans l'ombre, un peu caché au fond de la salle, sur un banc, avec Thuffir (j'espère) pas loin qui lui passera le pif en douce...
Very Happy Very Happy Very Happy

(si ça s'annonce pas folklo tout ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Alarion Leil’ Mynésün
Accepté de l'Ordre



Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : derrière toi ...
Date d'inscription : 19/01/2008

Une date pour le Concile de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Une date pour le Concile de rentrée   Une date pour le Concile de rentrée Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:28

Bon, puisque vous allez forcément choisir un lieu que je n'ai pas sur ma carte scratch , ma présence dépend surtout d'un éventuel portail qui pourrait apparaître non loin de ma position ! Suspect

Sinon mis à part ce détail, je serais là ! ( enfin, je m'avance peut être ... )
Revenir en haut Aller en bas
Azymuth
Recrue



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/06/2008

Une date pour le Concile de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Une date pour le Concile de rentrée   Une date pour le Concile de rentrée Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:58

J'ai vu qu'avec un Mac, on pouvait filmer le jeu. Je vais essayer d'apprendre comment ça marche et si possible et si vous le voulez, je filmerai l'évènement pour les absents. Je posterai le vidéo sur Avatars United (j'ai déjà créé une page pour cet événement). Si quelqu'un d'autre voulait prendre des screenshots aussi, ce serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Elhaiime le laconique
Grand Commandeur
Elhaiime le laconique


Nombre de messages : 109
Age : 58
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 11/05/2008

Une date pour le Concile de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Une date pour le Concile de rentrée   Une date pour le Concile de rentrée Icon_minitimeVen 17 Oct - 6:44

Alarion Leil’ Mynésün a écrit:
Bon, puisque vous allez forcément choisir un lieu que je n'ai pas sur ma carte scratch , ma présence dépend surtout d'un éventuel portail qui pourrait apparaître non loin de ma position ! Suspect

Sinon mis à part ce détail, je serais là ! ( enfin, je m'avance peut être ... )
si il le faut nous irons de concert a l'endroit mais j'espere qu'il sera choisis pour que tout le monde puisse s'y rendre Smile
pour les screenshoot , normalement on peut les faire avec la touche "impr écran"
Revenir en haut Aller en bas
Belgrim
Capitaine de l'Epée
Belgrim


Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : Arpente à nouveau les Terres Gelées
Date d'inscription : 31/08/2007

Une date pour le Concile de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Une date pour le Concile de rentrée   Une date pour le Concile de rentrée Icon_minitimeVen 17 Oct - 10:32

Je serai là de même, en théorie.

Pour les vidéos en jeu, y'a un logiciel qui s'appelle Fraps, donct je n connais en revanche pas le fonctionnement.

http://www.fraps.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/craprecordz
Azymuth
Recrue



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/06/2008

Une date pour le Concile de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Une date pour le Concile de rentrée   Une date pour le Concile de rentrée Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:01

Je sais comment prendre des screenshots et faire des films. Je voulais juste savoir si quelqu'un prendrait des screenshots pendant que je filme. Sinon, je peux faire les deux en même temps, mais c'est plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Gerssandre
Commandeur de la Plume



Nombre de messages : 347
Localisation : A côté d'un petit chat blanc
Date d'inscription : 08/03/2007

Une date pour le Concile de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Une date pour le Concile de rentrée   Une date pour le Concile de rentrée Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:38

Damned, je réponds tardivement car j'étais en attente de mes horaires de retour sur Paris mercredi soir et... malheureusement, ils sont beaucoup plus tardifs que prévu... Evil or Very Mad

Tout ça pour dire que ma présence à une heure décente au Concile est plus que compromise, je pourrai difficilement arriver sur le serveur avant 23h... et encore...

Mes petites escapades irl devraient prendre fin début novembre mais d'ici là, ça va être difficile... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Belgrim
Capitaine de l'Epée
Belgrim


Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : Arpente à nouveau les Terres Gelées
Date d'inscription : 31/08/2007

Une date pour le Concile de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Une date pour le Concile de rentrée   Une date pour le Concile de rentrée Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:50

J'veux pas dire, mais la Plume, c'est pluis c'que c'était...

Je me souviens plus si je l'ai déjà confirmé, mais je serai présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/craprecordz
vindic
Epée Protectrice



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/06/2008

Une date pour le Concile de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Une date pour le Concile de rentrée   Une date pour le Concile de rentrée Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:19

Un petit message de ma machine à écrire, mon bel ordi veut plus jouer, à je ne sais quand... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Belgrim
Capitaine de l'Epée
Belgrim


Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : Arpente à nouveau les Terres Gelées
Date d'inscription : 31/08/2007

Une date pour le Concile de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Une date pour le Concile de rentrée   Une date pour le Concile de rentrée Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:31

...


...


loser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/craprecordz
Contenu sponsorisé





Une date pour le Concile de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Une date pour le Concile de rentrée   Une date pour le Concile de rentrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une date pour le Concile de rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ma Terre, pour mes fautes, pour moi.
» vote pour l'add on
» Un trombinoscope pour la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Quatre Tours :: Le Parc [Espace HRP] :: Discussions diverses et variées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser