L'Ordre des Quatre Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Wyrm déchaîné dans tous les kiosques !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azzüra Verden
Etranger



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2008

Le Wyrm déchaîné dans tous les kiosques ! Empty
MessageSujet: Le Wyrm déchaîné dans tous les kiosques !   Le Wyrm déchaîné dans tous les kiosques ! Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:37

Bonjour à tous, je me permets de vous livrer ici un message de ma jeune amie Zoyane Taintinaboulon, j'espère que vous verrez d'un bon oeil son énergie légèrement débordante et ne lui tiendrez pas rigueur de son babillage parfois épuisant.



Citation :
Bonjour à tous !

Comme je m'ennuyais dans ma petite chambre de l'auberge de Forgefer, j'ai décidé de partir en quête d'histoires croustillantes à vous raconter sur les gentils et les méchants qui arpentent les rues de Hurlevent et d'ailleurs. J'ai fait confiance à l'ingénierie gnome pour mettre en page ces informations et je vous les livre gratuitement si ça vous intéresse.

Ca s'appelle Le Wyrm déchaîné... tout un programme non ?

Bonne lecture !

Zoyane Taintinaboulon
Rédactrice en Chef du Wyrm déchaîné


/HRP :

Voici donc le lien d'un blog qui ne demande qu'à vivre, au fil de mes envies, et des vôtres :
http://web.me.com/seagirl74/Le_wyrm_déchaîné/Bienvenue.html
ou aussi (problèmes de typo) : http://web.me.com/seagirl74/Le_wyrm_d%C3%A9cha%C3%AEn%C3%A9/Bienvenue.html
Revenir en haut Aller en bas
Assahab
Grand Commandeur
Assahab


Nombre de messages : 778
Age : 56
Localisation : Auprès de la Marque, en tout temps
Date d'inscription : 16/10/2006

Le Wyrm déchaîné dans tous les kiosques ! Empty
MessageSujet: Re: Le Wyrm déchaîné dans tous les kiosques !   Le Wyrm déchaîné dans tous les kiosques ! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:49

Merci pour cette information!

*court acheter son numéro*

Tiens, on y parle de la Foire d'ailleurs! En tout as, c'est une très belle initiative que je ne peux que saluer! Si nous pouvons apporter notre concours de quelque manière que ce soit, nous n'hésiterons pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://quatretours.forumgaming.fr
Azzüra Verden
Etranger



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2008

Le Wyrm déchaîné dans tous les kiosques ! Empty
MessageSujet: Re: Le Wyrm déchaîné dans tous les kiosques !   Le Wyrm déchaîné dans tous les kiosques ! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:15

Zoyane a commis un article sur la Foire d'hier soir dans son journal du matin... pourtant je ne l'ai pas vue, mais elle doit avoir des indicateurs... chuuut !




------------------
/HRP : J'aimerais parler de ce qui se trame chez vous... cette disparition d'Assahab et la quête en cours... mais sans rien dévoiler bien sûr... faire part de "rumeurs" en quelque sorte... je vais commettre l'article et le proposer en mp à l'intéressé... on verra si ça convient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elhaiime le laconique
Grand Commandeur
Elhaiime le laconique


Nombre de messages : 109
Age : 58
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 11/05/2008

Le Wyrm déchaîné dans tous les kiosques ! Empty
MessageSujet: Re: Le Wyrm déchaîné dans tous les kiosques !   Le Wyrm déchaîné dans tous les kiosques ! Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:36

C'est beau et trés bien fait , le journal , encore bravo , j'espere qu'il y aura plusieurs numerots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Wyrm déchaîné dans tous les kiosques ! Empty
MessageSujet: Re: Le Wyrm déchaîné dans tous les kiosques !   Le Wyrm déchaîné dans tous les kiosques ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Wyrm déchaîné dans tous les kiosques !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'occulte dans l'essence
» Une rose dans les ombres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Quatre Tours :: Le Dôme d'Anmar :: Le Héraut de l'Ordre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser